Bonjour, je n’ arrive pas à finaliser ma demande d assurance sur leur site, la demande revient à la première page, comme s il y avait une erreur mais rien n est signalé. J ai changé d ordinateur, de navigateur, de téléphone, rien n y fait.
Avez vous déjà finalisé ?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je pars dans moins d’une semaine et je rencontre le même problème. J’ai essayé des dizaines de fois de différentes manières, en vain ! Si quelqu’un a trouver la solution, je suis preneuse…
Malheureusement vous devez essuyer les platres puisque la mesure se met juste en place debut octobre.
Ne pouvez vous contacter votre agence de voyage ou l’hotel qui vous accueille pour demander si ils n’ont pas des solutions par le plus grand des hasards ?
Sinon espérons qu un autre forumeur aura rencontré le meme probleme et su le résoudre.
Vous partez avec quelle compagnie ? Pouvez vous nous faire un retour, savoir s ils vous ont laissé embarquer et si vous avez pu l acheter sur place l assurance?
Mercii
Hello,
Je suis finalement parvenue à obtenir les assurances. Il faut compresser au maximum la taille du fichier des passeports et ça passe. Ensuite j’ai procédé au paiement, cela a pris plusieurs minutes avec un écran blanc et puis j’ai eu un message d’échec de paiement mais j’ai reçu malgré tout les assurances…
Contente pour vous !
On va réessayer…
Bonjour comme vous j’ai essayé une dizaine de fois j’ai fait des poses et à la fin à mesure que j’arrivais à avancer (la première fois je n’ai pas dépassé nom prénom!) j’ai remarqué qu’en faisant un retour à la page précédente ça marchait la suivante se validait au deuxième essai et ainsi de suite l’avant dernière fois ça a bloqué au paiement et aujourd’hui c’était bon une petite frayeur juste après l’autorisation de la banque opération réussi puis page blanche,pas de mail au bout d’un petit moment je me suis aperçu que la validation avec le fichier était dans les spams.(j’ai lu un message qui disait qu’apparement il y avait moyen de l’obtenir à l’arrivée mais rien de garanti les sites officiels n’en parlent pas)Bon courage et bon voyage
C bon, le site a été modifié, il ne faut plus transmettre la photo du passeport.
Il bugge toujours mais à force de faire au bout d’ un moment ça passe.
En effet le mail de vérification demandé est dans les spam.
Bon courage à tous.
Bonsoir, après plusieurs essais infructueux, j’ai réussi ce soir à souscrire et payer en ligne !
Pour contourner l’obstacle “date de naissance” qui s’obstinait à me faire naître en 2024, j’ai choisi de faire un copié/collé 1961-11-01
Bonsoir, de mon côté impossible de compléter les onglets “Sexe”, “nationalité” et “pays de résidence”. J’ai essayé le copier/coller, sans succès.
Savez-vous si on peut prendre l’assurance sur place ?
Hélas, je ne saurais vous répondre ! Peut-être que votre agence de voyage pourrait vous aider …
Cdlt
Bonsoir,quand nous y sommes allés mi octobre, la compagnie aérienne ( fly Dubaï) ne nous a pas demandé les papiers et en arrivant sur place il y avait une personne qui demandait si nous avions les documents ou pas. Il y avait des personnes qui n avaient pas l assurance et ils la souscrivaient sur place…
C étonnant qu il n y ait pas plus de retour sur les forums.
Faut reconnaître que les retours des inscrits d’un jour sont assez consternants…
Bonjour depuis les superbes plages de Nungwy au nord de Zanzibar. Nous sommes arrivés, il y a deux semaines et il y avait un guichet à l’aéroport où il était possible de payer cette assurance que nous avions contractée depuis l’étranger. Ils acceptent le paiement en carte bleue. Distributeur d’argent local à l’aéroport…
Côté couleur de l’eau, c’est Maldives et Seychelles…
Bon séjour