Assurance santé obligatoire Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour, je n’ arrive pas à finaliser ma demande d assurance sur leur site, la demande revient à la première page, comme s il y avait une erreur mais rien n est signalé. J ai changé d ordinateur, de navigateur, de téléphone, rien n y fait.
Avez vous déjà finalisé ?
Merci pour votre réponse

1 « J'aime »

Bonjour,

Je pars dans moins d’une semaine et je rencontre le même problème. J’ai essayé des dizaines de fois de différentes manières, en vain ! Si quelqu’un a trouver la solution, je suis preneuse…

1 « J'aime »

Malheureusement vous devez essuyer les platres puisque la mesure se met juste en place debut octobre.
Ne pouvez vous contacter votre agence de voyage ou l’hotel qui vous accueille pour demander si ils n’ont pas des solutions par le plus grand des hasards ?
Sinon espérons qu un autre forumeur aura rencontré le meme probleme et su le résoudre.

Vous partez avec quelle compagnie ? Pouvez vous nous faire un retour, savoir s ils vous ont laissé embarquer et si vous avez pu l acheter sur place l assurance?
Mercii

Hello,

Je suis finalement parvenue à obtenir les assurances. Il faut compresser au maximum la taille du fichier des passeports et ça passe. Ensuite j’ai procédé au paiement, cela a pris plusieurs minutes avec un écran blanc et puis j’ai eu un message d’échec de paiement mais j’ai reçu malgré tout les assurances…

Contente pour vous !
On va réessayer…

Bonjour comme vous j’ai essayé une dizaine de fois j’ai fait des poses et à la fin à mesure que j’arrivais à avancer (la première fois je n’ai pas dépassé nom prénom!) j’ai remarqué qu’en faisant un retour à la page précédente ça marchait la suivante se validait au deuxième essai et ainsi de suite l’avant dernière fois ça a bloqué au paiement et aujourd’hui c’était bon une petite frayeur juste après l’autorisation de la banque opération réussi puis page blanche,pas de mail au bout d’un petit moment je me suis aperçu que la validation avec le fichier était dans les spams.(j’ai lu un message qui disait qu’apparement il y avait moyen de l’obtenir à l’arrivée mais rien de garanti les sites officiels n’en parlent pas)Bon courage et bon voyage

C bon, le site a été modifié, il ne faut plus transmettre la photo du passeport.
Il bugge toujours mais à force de faire au bout d’ un moment ça passe.
En effet le mail de vérification demandé est dans les spam.
Bon courage à tous.

Sujets suggérés

Services voyage