Assurance voitures en Tunisie

Forum Tunisie

BONJOUR j,aimerais ici m,adresser surtout aux SUISSES qui viennent en TUNISIE avec leur véhicule, nouveauté en plus de notre assurance suisse ,la police nous a encouragé a faire une assurance ici en complément alors nous l,avons fait pour 3 mois pour 120 dinars …avez vous eu ce problème ???il parait que dans certain cas les assrances européénnes ne veulent plus prendre en charge cerains accrochages avec des tunisiens …

Bonjour -
Message inspirant une grande incertitude de réponse et d’opportunité devant le problème soulevé ici.
La réponse ne peut qu’être donnée par la compagnie d’assurance (fut-elle Suisse) qui couvre l’intéressé et son véhicule.
Les “racontars” des forums et interrogations ne sont pas des références crédibles et valables. Encore moins les encouragements “policiers”.
Etre bien certain de n’avoir pas été abusé par la recommandation citée serait une sage précaution … en vérifiant les sources.
(Pour voyager pas mal en dehors des frontières … Je sais que seule ma compagnie d’assurance reste l’interlocuteur privilégié comme d’actualité, de mes couvertures, quelles qu’elles soient, en Europe comme à l’étranger).
Cette recommandation éditée sur ce forum doit être perçue comme suspecte, avec la plus grande prudence et méfiance !
Bien sincèrement.

Sujets suggérés

Services voyage