Assurance voyage pour les Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

J’ai prévu un voyage au Canada et à Las Vegas fin Septembre 2016, j’aurais besoin de vos conseils pour une assurance voyage ( santé, responsabilité civile, rapatriement ect…) car il vaut mieux prévenir que guérir, surtout que les soins en Amérique sont très chers!

Avez-vous des bonnes assurances à me conseiller à un tarif raisonnable? ( max 60€ / personne pour 11 jours à Vegas ).

Merci par avance!
Vanessa.

Bonjour,

Déjà avant de souscrire à quoi que ce soit, il faut vérifier si on n’est pas déjà couvert : IMA, carte visa 1er ou Gold Mastercard …
Quelques explications-là: http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html

Bonjour et merci pour votre réponse, mais je crains que les plafonds de remboursement ne suffisent pas avec la carte bancaire.

Je suis aussi en train de me renseigner avec mon assurance habitation.

les assurances des cartes Premier ou gold sont suffisantes nous voyageons aux Us et ailleur avec

c’est certain que l’assurance liée à une carte basique est insuffisante.
Mais celles qui sont citées par bpncampeur le sont.
On ne se fait pas soigner longtemps aux usa, on reçois les premiers soins et on se fait rapatrier. C’est pour ça qu’il faut étudier le volet montant de remboursement mais aussi le volet rapatriement tout aussi important

Merci pour votre réponse, mais avez-vous une bonne assurance voyage à me conseiller?

Merci

Perso, aux USA, je n’en prends pas car j’ai les 2 couvertures citées plus haut (IMA + carte visa 1er).
Si tu n’as aucune de ces deux couvertures, j’ai mis le lien de celle recommandée par le guide du Routard dans le lien que j’avais mis plus haut mais je ne l’ai pas testée personnellement.
Je ne sais pas après s’il y en a une meilleure que les autres, il faut éplucher un peu leurs conditions et comparer le prix de base ainsi que le plafond des remboursements.

Merci à toi, je vais étudier ça et je reviens vers vous dès que j’ai fait mon choix.

Sujets suggérés

Services voyage