Assurance voyage pour New York

Forum New York

Bonjour, nous partons à new york 11 jours en septembre et sur les conseils de pal mal d’entre vous je regarde pour une assurance voyage
J’ai fait le comparatif de pas mal de garanties et celle qui nous correspond le mieux, au moins pour nous parents, c’est assur travel, qui a déjà souscrit? qu’en pensez vous je pars avec mes enfants (26,24,21 ans ) et mon mari (54ans mais qui a une ald) c’est donc complique de trouver une assurance qui couvre avec des garanties importantes. j’ai donc besoin de vos avis avant de finaliser la souscription et cela devient urgent.
Merci à tous pour vos précieux conseils

Si vous avez payé votre voyage avec une CB haut de gamme (Premier et +…) voyez si le contrat d’assurance inclus ne vous couvre pas et quelles en sont les conditions pour les tiers apparentés.

Merci, non voyage payé avec la carte de ma fille donc carte simple qui ne la couvre qu’elle.
ma responsabilité civile nous couvrent a hauteur de 80000 € mais exclusion de maladie pre existante, comme pas mal de compagnies. En général il faut ne pas avoir ete hospitalise dans les 6 mois précédents sauf assur travel dans les 3 mois pour une prise en charge et garanties à hauteur de 500 000 € pour les frais médicaux. je suis déboussolée.
Franchement j’ai organisé ce voyage pour vivre un rêve mais je commence à regretter sincèrement à cause de toutes les tracasseries : etre sur d’avoir fait le bon choix d’hotel, bonne compagnie, bonne assurance me gache le plaisir.

Il m’est impossible de vous conseiller, mais à moins que l’ALD de votre conjoint nécessite des soins qui engageraient une “fortune” sur place, sachant que ce ne serait pas pris en charge du fait des conditions de couverture des assurances, ce serait quand même bien la guigne si vous deviez devoir recourir à leurs service.
Certes, nul n’est à l’abri d’un pépin mais c’est aussi une information que vous n’ignoriez pas avant de vous engager dans ce voyage.
Le bonchoix d’hôtel ? S’il entrait dans votre budget, c’est déjà un bon point.
Pour le reste, vous verrez bien sur place.
La compagnie aérienne?
Allons bon…Pourquoi douter?
Quels sont les noms de ces prestataires pour idée?

merci nous avions dejà discute sur un précédent post et j’ai suivi vos conseils j’ai reservé au courtyard long island (annule skyline) et la compagnie américan airline.
Apres étant une stréssée de nature je me dis que cela n’arrive pas qu’aux autres ( martinique l’nnée dernière mon mari a fait un malaise en plongée, journée a l’hopital donc …).
Même dans la vis de tous les jours je préfère payer un peu plus et être bien assurée c’est pour cela que je voualis avoir quelques avis sur Assur travel( quand à l’ALD de mon époux c’est rectocolite qui est sous traitement et pas de souci particulier si ce n’est qu’il est hyper sensible a la fraicheur de la nourriture)

On se détend…:slight_smile:
LIC va vous convenir parfaitement et la proximité des transports vous simplifier mille fois la vie comparé au Skyline qui se trouve mal desservi.
Ne regrettez rien.
Je n’ai pas eu vent de visiteurs qui, ayant choisi LIC, se soient plaints de leur séjour.
Le calm nocturne de LIC permet de récupérer des journées fatigantes.

Ah! Ah! :smiley:
AA : je connais et effectivement, je n’aurais pas recommandé.
Mais si tout se passe bien avec des heures respectées, vous n’aurez pas à vous en plaindre.
Le service à bord n’est pas pire que sur bien d’autres compagnies.
Personnellement, je préfère AF mais il n’y a aucune raison, non plus, que le vol soit déplaisant.
Il ne dure pas si longtemps que ça quand on s’occupe ou dort un peu…

Merci au top
si aa est moins bien qu’air France alors…déjà qu’air france C’etait Pas le top…
on verra bien
j’espère que quelqu’un pourra me renseigner sur assurance Travelex afin que je finalise ça
enduite plus qu’a Réserver le transfert jfk hôtel et ensuite les bagages
merci pour vos conseils, votre écoute

Sujets suggérés

Services voyage