Itinéraire New York 1 semaine octobre

Forum New York

Bonjour,

Avec mon copain, nous partons 1 semaine à New York. Première fois pour mois, nous avons le Sightseeing Pass.

Nous avons créer cette itinéraire pour la semaine, J’aimerais bien vos avis , qu’est que vous auriez fait de differents.

Vendredi 6/10 arrivé a l’aéroport a 22H , go to appart +dodo

Samedi 7/10 : pour l’instant la meteo prevoit plui toute la journée
Donc programme Visite Musée MoMA
Musée Skyscape
Shooping Macy’s , Bloomingdale ,etc,

Comedie musicale Broadway ??

Dimanche 08/10
Messe Harlem tot le matin,
visite harlem + université Columbia,
Quartie cathedrale Saint John the Divin

Se promener dans le quartie Upper West Side

oou broadway dimanche soir ??

Lundi 09/10
Quartier Brooklyn Dumbo
Pont de Brooklyn et traverser
Quartier Chinatwon , little Italy
Soho,
19h30 Match NBA

Mardi 10/10

Matin visite a Central Park en velo

Puis visite 5 eme avenue : Cathedrale Saint Patrick,
Monter au rockfeller Center top of the Rock
New York Public Library
ground central terminal ,

Times Squares de nuit

Mercredi 11/10
High Line Park
Chealsea : monter au Edge,
aller au chealse market
Greenwich Market : immeuble friends, sex and the city,

19h : reservation empire state building

Jeudi 12/10
Ferry pour s’arreter a Statut de la liberté,
Ellis Island

Quartien Financial District;
One world Observatory
9/11 Memorial
Century 21

Coucher sooleil Brooklyn Bridge
Puis manger a chinatown

vendredi 13/10
Aquarium New york
Luna Park: Coney Island

Vol a 23h

J’attends vos avis, merci pour tout

Bonjour !

Avant tout commentaire, de quel appartement s’agit-il et surtout comment l’avez-vous réservé ?

Bonjour,

On est logé gratutiment chez de la famille à mon copain .

Je suppose que vous avez voulu écrire : spyscape museum.

Le MOMA se trouve à côté du Rockefeller Center.
Si la pluie annoncée n’est pas au RV, vous pourriez faire une partie de votre journée de mardi et modifier votre mardi en conséquence.

Le shopping le samedi n’est peut-être pas le jour idéal mais c’est une bonne solution de mise à l’abri.

Avec le décalage horaire, il n’est pas prudent d’envisager un show à Broadway le lendemain de votre arrivée.

Le dimanche soir, toutes les comédies musicales ne sont pas proposées.
Certaines n’offrent que ce qu’on appelle des matinées à savoir des représentations dans l’après-midi.
Votre choix devra tenir compte de cette contrainte.

Le Edge se trouve à l’Hudson Yards au nord de la High Line.
Il ne peut être combiné avec le Chelsea Market que si vous placez la déambulation sur la High Line entre les deux.

De quel côté envisagez-vous cette expérience ?

Hello ,

Oui effectivement je parlais du skyscape museum . En vaut-il la peine de le visiter ?

Ok je note pour broadway alors je mettrai peut être mardi soir.

Je vais mettre la high line pour combiner le chealsea market et le edge.

Pour le coucher de soleil, il y a t -il un côté à privilégier ?

Merci

Concernant le coucher du soleil, c’est une simple question de repères cardinaux.
Comme il se couche du côté de l’Hudson, plein est, la partie où le ciel flamboie avec un décor de rêve se trouve plein est.
La baie de NYC est une très belle place pour l’apprécier pleinement.
C’est une des raisons qui incite à suggérer de prendre le ferry gratuit qui traverse cette baie à ce moment de la journée et à revenir à la nuit tombée pour voir la skyline illuminée.
Si vous traversez l’Hudson et voulez observer le soleil couchant qui se reflète dans les parois vitrées des immeubles, vous pouvez réaliser des photos avec une autre approche.
Si vous restez côté Manhattan le long de l’Hudson, vous aurez le décor lumineux sur le New-Jersey.

Je ne connais pas le skyscape museum qui se veut très ludique.
Il me semble que pour en profiter pleinement il faut avoir une bonne maîtrise de l’anglais.

Bonsoir,

votre programme m’intéresse beaucoup et mon fils aimerait aussi assister à un match de la NBA. Vous semblez être bien avisés sur les équipes qui jouent, les matchs de Brooklyn Madison Square de l’équipe des New York Knicks semblent être fameux.
Où acheter les tickets? Sur place avant le match ou en ligne?
Merci pour vos conseils,
AB13

Bonjour,

Il y a deux équipes à New York, les Knicks au Madison Square Garden à Manhattan et les Nets au Barclays Center à Brooklyn.
Il est préférable d’acheter les places en ligne pour être tranquille le jour J.
Il n’ y a pas du basket tout l’année, en fonction des dates de votre voyage, la proposition sera plus ou moins intéressante, voir inexistante.

Bonjour,

J’ai fais le Spyscape l’annee derniere, il est vraiment sympa et original! Par contre il faut effectivement une bonne maitrise de l’anglais pour l’apprecier.
Mon compagnon ne parlait malheureusement pas suffisement bien anglais pour pleinement apprécier, et ca a été frustrant pour lui (et pour moi du coup :sweat_smile:)
D’autant plus qu’il est compliqué de traduire pour qqun dans le contexte des activités de ce musée.

Sujets suggérés

Services voyage