Recommandation logement couple pour 4/5 jours à New York

Forum New York

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple avec le projet de visiter la ville lors d’un week-end prolongé (4-5 jours) en novembre. Après avoir lu de nombreux posts ici, nous avons du mal à trier toutes les informations et à trouver un hébergement offrant le meilleur rapport qualité-prix. Est-ce que vous avez des recommandations post expérience svp ? Pour info nous parlons anglais.
Merci d’avance et bonne journée !

Bonjour,

J’aime bien l’hôtel Residence Inn New York Manhattan/Times Square qui est très bien placé dans Manhattan, à 200 mètres du métro. On peut aussi faire beaucoup de visites à pied comme Bryant Park, Times Square, Empire State Building…
L’hôtel est bien équipé avec des grandes chambres équipées de kitchenette. Le petit déjeuner est également compris dans la chambre.
Bonne journée

Marc

Encore un pseudo participant qui fait sa pub sous couvert de pseudo information.
Cest vraiment désagréable.
Pour en revenir à la question, selon votre budget les choix ne seront pas les mêmes.
Si vous voulez realiser le bon plan en rapport qualité prix avec un petit dejeuner inclus, formule à privilégier, sortez de Manhattan et surtout de Midtown, et allez voir l’offre hôtelière de LIC .
Si vous en avez les moyens et appréciez d’être dans le bruit permanent, alors optez pour Midtown.
Vous y serez sans doute moins bien logés pour très cher, mais vous serez au coeur de l’action, si l’on peut dire.

1 « J'aime »

Merci pour votre retour, j’ai lu vos anciennes réponses et nous sommes tentés par Long Island City (LIC). Avez-vous des références d’hôtels dans ce quartier ? Je n’ai aucune idée du prix “normal”, car ça double ou triple d’un hôtel à l’autre. Avez-vous une idée du tarif moyen pour cette période (150, 200$? La nuit). Merci d’avance :blush:

Voyez le LIC hôtel.
J’y suis avec une chambre au calme garanti, à deux minutes du métro qui vous mène en une station au coeur de Manhattan.

C’est un petit hôtel qui garantit le meilleur rapport qualité prix de tous ceux que j’ai fréquentés.
Comme le nombre de chambres n’est pas élevé, il faut vite réserver quand l’offre le permet.

Sujets suggérés

Services voyage