ATTENTION A DOLLAR RENT A CAR !!! Nous avons essayé de passer par eux à 2 reprises : à Los Angeles et à la Nouvelle-Orléans. Les 2 fois ils utilisent la peur comme stratégie de vente afin de vous faire acheter des assurances supplémentaires qui coûtent très chères, les faisant même passer pour obligatoire. La 1ère fois, la femme nous a même dit qu’elle aimerait bien avoir notre compte en banque juste parce que nous ne voulions pas lui acheter l’assurance. La 2nde fois, à l’aéroport de la Nouvelle-Orléans, ils ont carrément refusé de nous louer une voiture parce que nous ne voulions pas leur acheter d’assurance complémentaire. L’homme se met à me dire que si j’ai un accident avec lui et que je le blesse, je n’ai pas de quoi payer… c’était surréaliste ! Ne démordant pas, je lui montre ma réservation avec le prix affiché de 23$, rien à faire, après un reçu à 88$, on me sort un reçu à 39$ ! Le vendeur me dit qu’ici c’est la Louisiane et que ça se passe comme ça… Au bout d’un moment, comprenant que je n’arriverait pas à louer la voiture au prix fixé en ligne, je demande à ce que tout soit annulé. Du coup, le monsieur jette ma carte de crédit sur le bureau et dit de nous laisser partir ! Ahurissant !!!
Quelles étaient les assurances incluses dans ces 23$?