Attention à la location de voiture chez Omerloc en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Nous revenons de Guadeloupe où nous avons passé 15 jours en février 2015. A cette occasion nous avons loué une voiture chez Omerloc et nous avons eu de très mauvaises surprises : http://www.omerloc.com/

En arrivant à l’aéroport, la voiture qui nous avait été promise n’était pas au rendez-vous. Au lieu de ça, une opel Agila vieille d’au moins 20 ans et en très mauvais état : portières et fenêtres ponctuellement bloquées, siège-conducteur bloqué également en position basse, pas de clim bien sur, mais si ce n’était que ça…le plus dangereux arrive : parallelisme complétement foutu, compteur-vitesse bloqué, vitre du rétroviseur droit qui est tombée toute seule alors qu’on roulait à 80km/h (oui, c’est sûr, elle était skotchée…).

Sans parler de la consommation d’essence et des difficultés pour monter les pentes! Bref, une bien mauvaise surprise, à un prix bien trop élevé…mais que voulez-vous, en haute saison, quand on découvre ça à l’arrivée à l’aéroport, on est coincés de toutes façons…et Omerloc le savait bien.

Bref, vous l’avez compris, je ne recommande pas cette entreprise.

Sinon la guadeloupe c’est trop cool :slight_smile:

Julie

je viens de prendre connaissance de votre message me dévalorisant, effectivement on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je souhaiterais expliquer certains détails
lors de votre arrivée à l’aéroport vous deviez récupérer une opel agilla qui a maleureusement été accidenté les jours précedents; pour honorer notre engagement nous vous avons mis à disposition un autre véhicule déclassé comme nous vous l’avions indiqué, de ce faite nous vous avons fait une ristourne sur votre location
nous vous avons indiqué les défauts de cette voiture, et nous vous avons laissé le choix de la prendre ou pas
dans les jours qui ont suivi vous nous avez contacté pour nous informer des problèmes de vitre et de consommation
on vous a proposé de changer de véhicule et vous nous avez répondu par texro ce message “mais tout est ok pas de souci avec la vitre plus que ça cordialement”
la voiture est de 2002 elle a au compteur 130000km, et cela ne vous a pas empeché de faire environ 1500km sans tomber en panne
effectivement à cette période c’est la pleine saison nos voitures sont toutes sur la route la moindre panne ou accident nous obliges à faire de notre mieux pour satisfaire les clients, en rempacant le véhicule si possible
mais dans tous les cas vous auriez pu refuser cette voiture et vous diriger vers d’autres loueurs qui se trouvent à l’aéroport
omerloc

bonsoir,
Sur ce coup, cher “amerloc”, vous avez très mal joué !
Si un client demande “tel produit” , vous etes entièrement responsable de la tenue du contrat. Mais si je comprend bien, pour eviter de perdre un client, vous proposez un véhicule declassé + defauts et loin du contrat proposé. Voila le résultat !!

Je travaille dans le tourisme : et si un logement ou une villa ne plait pas, ou problèmes à l’ arrivée des vacanciers, je m arrange toujours pour trouver le meme typede logement (voire + ! pour me faire pardonner !), au meme prix. Quitte à faire appel à de mes amis “concurrents” .
Vous avez encore beaucoups de choses à apprendre. Si le client veux ça : c ’ est rien d’ autre. A vous de vous debrouiller pour garder de bon contacts clientèle par la suite.

Bon courage
( evitez de travailler seul en cas de coup dur et pensez à des “alliées”, ils vous le rendront !)

Bonjour

tout à fait d accord avec vous .Javais loué une Fiat punto en Guadeloupe, la veille du jour ou je devais récupèrer la voiture je reçois un mail du loueur ( pas une grande enseigne) me disant que la voiture avait été accidentée.J ai eu à la place une Toyota toute ( presque) neuve et …diesel que j ai gardée 11 jours au même prix que la punto, et je vous garantie que le prix n était pas le meme!.Certes je loue chez ce loueur depuis 5ans mais quant même!!!.

Bonjour, Merci de donner le nom de ce loueur qui a “assuré” son contrat! Sans faire plus de pub, bien sûr… Mais c’est toujours bon à savor que ce loueur a tenu ses engagements comme tout loueur devrait arriver à faire!
Mimi

Je suis également intéressé de savoir le nom de ce loueur. A part ca, y a-t-il d’autres personnes qui ont un retour d’expérience avec Omerloc. Je vais en Guadeloupe en Janvier et j’ai la possibilité de louer chez eux à un bon prix mais je n’arrive pas à trouver beaucoup d’avis sur ce loueurs.

Bonsoir,
je reviens d’un long sejour en Gouadeloupe, j’ai utulisé trois vehicules chez OMERLOC
1 neuf PEUGEOT 601 RAS
1 occas Hunday RAS
1 occas FIAT RAS

Aucun probleme
Ponctualité irréprochable
Prix plus que corrects ( une seule prise en charge , plusieurs points d’enlevements et rapatriements vehicules differrents…)

Accueil chaleureux

Je ne comprend pas

Loueur à recommander

G EMERAUD

Pour continuer la discussion déja, m’éfiez vous des réponses positives de quelqu’un qui émet son premier avis ( vraiment louche) pour ce qui est de la location en guadeloupe d’où je reviens je ne sais pas si c’est la généralité en guadeloupe mais j’ai quand même l’impression de mettre fait avoir, nous avons payé pour 14 jours de location 36 euros par jour et en plus il a fallu néttoyer la voiture intérieur extérieur avant de rendre le véhicule sinon 70 euros de nettoyage. Pour avoir louer des dizaines de fois des véhicules à l’étranger c’est la première fois que je suis obligé de nettoyer la voiture à fond avant de la rendre. pour information l’agence de location c’est DREAMLOC à saint françois.

Bonjour Scarabe,
Rassurez-vous, je ne pense pas que vous vous soyez fait avoir pour la location de votre voiture. C’est un prix normal (même si l’on peut touver moins cher mais ça dépend aussi de quelle voiture on parle). Et le nettoyage du véhicule c’est normal aussi.
Dans certains pays, c’est encore plus cher à vrai dire, c’est la loi de l’offre et de la demande qui joue j’imagine (En sicile il faut compter 40€ par jour pour une fiat 500 et à Cuba, là, c’est entre 70 et 100€ par jour).
Cordialement.

location de voiture à eviter ABSOLUMENT

Malhonnete, agressif, fait payer d’énormes suppléments…

je déconseille fortement si vous voulez passer des vacances sans soucis.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage