Attention à l’agence Budget- Avis du groupe Rentalcar à l’aéroport de Lisbonne : Photographiez la voiture qu’on vous loue sous TOUTES les coutures, y compris dessous !!!, avant de la prendre pour qu’ils ne vous arrivent pas la même mésaventure qu’à nous : Belle BMW, presque neuve, 1 an, mais cabossée et éraflée à plusieurs endroits, bosses que nous avons remarquées et photographiées. Certaines n’étaient pas signalées sur le contrat, donc constatation avec l’employée avant le départ. Malheureusement nous n’avons pas eu l’idée de regarder sous le parechoc avant … qui s’est effondré sur l’autoroute à 100 km du départ. Réparation de fortune à la station service, coup de fil à l’agence qui nous dit d’aller changer de voiture à Faro. A Portimao, notre destination, une agence AVIS : l’employé nous donne, après explications, une autre voiture en nous affirmant que nous ne serions pas tenus pour responsable. A la fin du séjour, retour à l’aéroport de Lisbonne, où la réparation nous est facturée. Plaintes sur Internet, envoi de photos où l’on distingue une réparation antérieure sur le parechoc… Le service responsable nous renvoie très poliment à notre assurance, mais notre compte a été débité de la réparation. Toujours en attente du règlement du litige …
Bonjour
J’aimerai savoir si on propose toujours en option une assurance tous risques sans franchise?
Je sais, ça augmente la note, mais cela permet de ne pas se prendre la tete ni au départ, ni au retour, car il semble qu’au Portugal il y ai souvent des problemes de ce coté…