bonjour
juste pour signaler que le site E visa egypte ne marche pas
Mes deux demandes ont été rejetés,mais mon paiement débité :25 dollars par personne !!!
Seul réponse :un mail sans explication que ma demande de visa est rejetés
Bizarre que les deux demandes ne soient pas acceptées
Donc méfiance et impossible a contacter
Avez vous un conseil a me donner ?
cdt
Bonjour,
Pourquoi renier un système qui marche, tant que c’est toujours possible, prendre vos visas à l’arrivée dans le hall des douanes à l’aéroport.
Et pour Algoret, cela ne sert à rien d’être impolit !
Lisez la charte de ce site.
D’ailleurs je viens de signaler votre message aux modérateurs.
Thoutmosis
Non seulement je l’ai lue mais je l’ai comprise. Ce qui ne semble pas être ton cas.A moins bien sûr que tu ne sois en capacité de nous indiquer quel article et point précis de la charte prohibe l’usage de l’expression [contenu supprimé car non conforme à la charte], surtout acccompagné d’un smiley, je crains que tu ne sois qu’un triste sycophante…
Bonsoir
Je souhaitais faire partager mon expérience du visa électronique pour l’Egypte.
J’ai fais ma demande lundi sur le site officiel pour ma famille et moi (5 requêtes au total), le paiement a été effectué le mardi et ce jour mercredi, j’ai reçu les 5 e-visas à imprimer. Le tarif est de 25 usd donc +/- 21,50€ soit le même tarif que sur place.
Il me semble plus confortable, en terme d’organisation, d’avoir ce document à l’avance, nous arriverons à 2h du matin avec 3 jeunes enfants. Nous n’aurons donc pas besoin d’aller et donc de patienter au comptoir faire la procédure de paiement, nous n’aurons pas de souci de rendu de monnaie et si tout se passe bien nous pourrons filer directement vers les agents d’immigration.
Après il faut reconnaitre que le site officiel est assez mal réalisé, avec une traduction assez étrange et une multitude de caractères non reconnus. Il faut être patient avec le système, souvent le réactualiser, mais surtout ne pas se tromper et être vigilant aux informations tapées. (sinon la procédure n’aboutit pas et les frais engagés sont perdus) Sans doute que le système sera amélioré dans les mois / années à venir…
Bonjour,
Pourriez vouys me dire comment faire pour ce qui suit/
Sur le site de la demande" de visa il est noté que la copie que vous envoyer en lien doit faire maximum 500Ko, hors une copie fait beaucoup plus. réponse de l’ambassade d’Egypte, prenez lme visa sur place, ce que je veux éviter car mon épouse a des petits problèmes de santé et faire la file pendant un certain lui serait très pénible Merci pour votre réponse
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment avez vous marqué votre nom de famillercar pou mon mari ça a bien fonctionné mais pour moi, il refuse mon nom de femme, mon nom de jeune fille, les deux à la suite. Je ne sis plus comment procéder.
Merci
Si çà ne fonctionne pas, pas de panique, vous pourrez le faire à l’arrivée à l’aéroport.
Si çà ne fonctionne pas, pas de panique, vous pourrez le faire à l’arrivée à l’aéroport.