A fuir : Agence Tadrart à Djanet correspond local de l’agence Tamera en France
Je déconseille fortement ! tant au niveau logement dans le campement-hôtel à Djanet qu’en termes d’organisation de treks !!! l’agence Tadrart Voyages à Djanet est le correspondant local de Tamera, agence française basée à Lyon : ma dernière expérience de rando chamelière (décembre 2018) la plus déplorable, la moins bien organisée, bref, lamentable, tout simplement lamentable.
Ce n’est pourtant pas ma 1ère rando ds le désert, ai fait Maroc, Tunisie, Mauritanie, et même le pays Dogon (Mali). Le désert algérien est fabuleux, mais un conseil, évitez de partir avec l’agence Tadrart si vous êtes touriste algérien et évitez aussi l’agence Tamera si vous êtes touriste français, ils ne sont pas mauvais en soi pour toutes les destinations, mais là, ne sont pas très scrupuleux sur le choix et le manque de professionnalisme de leur correspondant, M. Abdelkader de l’agence Tadrart à Djanet.
sahar_tassili2
Salutations à tous, oui. Ce que nous entendons et ce que nous voyons dans certaines agences est très regrettable. Nous ne le respectons pas. Il n’existe aucun service ni aucune responsabilité. Nous vous recommandons de créer une agence de tourisme. Toutes les exigences du voyage sont bien fournies. Le programme doit expliquer ce que vous faites le premier jour. Vous partagez le voyage
Faire avec des experts ont une expérience dans le domaine du tourisme
Vous devriez vous renseigner dans petit et grand
maria-ma3
Bonsoir
De mon propre experience - il ne faut pas contacter UNE AGENCE !!! il faut contacter UNE PERSONNE - un guide locale qui organise tous. Un guide locale il travail pour lui meme, alors il vraiment veux vous donner un service parfait, parce que il travail pour son propre compte et il a sa famille a nourire ! Il va vous respecter et vous donner le mieux que il peux, parce que si non , apres nous - les touristes on va lui donner une terrible evaluation et il va rater les clients !!!
Les grands agences ils s’enfichent des clients !
Moi je peux vous donner le contacte a mon guide a Djanet ( Tito Khellaoui : email: tito2010khe@gmail.com,sur Facebook et Messnger - Tito Khellaoui ) - il n’est pas une agence !!! - qui m’a organise des voyages a Tadrat Rouge et sur le desert aux environs de Djanet. J’ai ete la bas deja 5 fois. Je suis Europeenne alors j’ai besoin des invitations et des permis.
Mon guide il m’a organise tout - tous les papiers necessaires, les chauffeurs, le cuisinier, les matelas et les tents, l’alimentation, etc
Il a grande experience avec organisation des treks de 15 ans. Il parle parfaitement le francais, il explique tout sur les paintures et les gravures rupestres, sur des plantes et des animeaux de desert, sur des traditions et les coutumes des Touaregs.
Il s’occupe des touriste et de l’embiance, que tout le monde se sens biens. Il est d’un cote proffesionel mais aussi tres amical. Et ce que est important - il aussi respecte et prends soin de l’environnement naturel.
Tito Khellaoui : email: tito2010khe@gmail.com sur Facebook et Messnger - Tito Khellaoui