Attention avec Agoda confirmation moitié français moitié anglais pour les conditions générales d'annulations

Forum Voyage en solo

bonjour
j’ai reçu une confirmation de réservation d’Agoda pour le 21 octobre à l’hôtel casa de amed à Bali,confirmation moitié français moitié anglais pour les conditions générales d’annulation bien sûr .je ne maitrise pas du tout cette langue et n’ai pas compris la teneur du texte .j’avais juste vu que l’annulation était gratuite au départ.
j’ai annulé ma réservation suite à un échanges de mail cavaliers de l’hôtel de casa de amed .
à la lecture des avis clients vu sur les forums j’ai demandé à l’hôtelier si je pouvais si possible avoir une chambre non située du côté rue ,j’ai même écrit bonjour et merci en balinais c’est bien la peine :frowning:
il m’a répondu que je verrais bien en arrivant ,
je lui ai fait remarqué que je restais 10 jours dans son établissement et que ça pouvait être gênant de passer mon séjour dans le bruit de la rue et que je pouvais prendre d’autres dispositions ,
en gros il m’a répondu vous n’avez qu’a annuler .est ce récurent chez eux je me pose la question vu la suite des événements ???
j’ai compris pourquoi lorsque j’ai reçu la confirmation de mon annulation ils devraient percevoir 70% du montant de ma réservation soit 289€ .
j’ai un budget serré et le voilà amputé de 289 € je suis furieuse .
je suis preneuse des conseils que vous pourrez me donner merci par avance

Sujets suggérés