Mon expérience,
Voiture loué par rentalcar à Florence. Rentalcar informe que la carte débit-credit sont acceptés. Mais refus de la compagnie nolleggiare de nous donner le véhicule car ces derniers n’acceptent pas la carte débit. Aucune possibilité de pouvoir relouer une voiture, Le service client injoignable et incompétent, location annulée et perdue. Le fait de l’annulation, la réclamation ne peut plus se faire car pas reconnue par le système.
Perte de temps, d’argent, des locations, vacances gâchés… Merci Rentalcar
La plateforme rentalcar est à éviter pour les raisons suivantes :
Informations incomplètes et douteuses, opacité du système, entente illicite avec certaines compagnies de location et dans certains pays, service après-vente volontairement médiocre, réclamations qui n’aboutissent pas.
Je confirme aucun intérêt de réserver via rentalcars. J’ai eu un pb avec le loueur greenmotion en Crète. Véhicule délivré ne correspondant pas à la catégorie réservée. Le service client de rentalcars est nul et n’a qu’un seul objectif: vous épuiser et vous décourager en demandant des documents sans rapport avec le pb. Et pour finir il ferme le dossier sans avoir rien fait. Sachant qu’on peut avoir une assurance bien mieux ailleurs, il n’y a aucun intérêt de passer par ce site pour louer une voiture.
Bonjour
Nous souhaitons réserver une voiture de location à l’aéroport de Cancun pour le mois de Février.
Nous voulions passer par bsp auto, touracancun, ou mexrentacar mais au vus des commentaires bsp est moins cher mais on nous rajoute des frais en arrivant. Touracncun est éloigné 4 km environ et ne loue pas pour moins de 5 jours et mexrentacar n’est pas bien noté
Est ce que quelqu’un peut nous renseigner ou nous conseiller car nous arrivons à 22 h a cancun et notre hôtel est à 15 km.
Avec 2 enfants c’est compliqué et nous aimerions trouver un loueur sérieux.
Merci de votre aide
Cordialement