Attention Costa Croisiere

Forum Croisières

Boujour a tous :slight_smile:
Je voulais vour faire part de mes vacances a bord d’une croisiere costa qui s’est tres mal passée !!
Nous avions deja fait une croisiere costa au caraibes (costa atlantica) qui s’etait tres bien passé mais malheureusement l’hiver dernier nous avions voulu renouveler cet experience a bord du casta mediterranea (toujours au caraibes) qui s’est tres mal placé.
je tien d’abord a vous precisez que nous avions prit un pacage avec costa qui comprenais les vols.

Tout dabord lorsque nous avons attérit a miami pour debuté la croisiere,la valise de mon mari a été oublié a paris car l’avion etait trop en retard et n’a donc pas jugé utile de prendre du temps pour charger un quinzaine de valises en soute. Nous avons donc averti costa en montant sur le bateau quil nous manquait une valise tres importante ('est une personne cardiaque et ses medicaments etait dedans; grosse erreur de notre part je l’avoue),costa nous a alors garantie que notre valise serai expedié a notre prochaine escale (guadeloupe) er que en attendant nous pouvons achetez des vetements et qu’ils nous rembourserons.
En fin de compte nous n’avons retrouvé notre valise qu’a notre retours en france,le docteur du bateau nous a demaine des somme exorbitante pour au final donner de l’aspirine a une personne cardiaque.

Nous esperions un remboursement ou un geste commerciale de costa mais rien ! seul air france a eu la bonté de nous verser une somme d’argent pour les vetement acheter lors du voyage.

en conclsion ne laissez jamais de medicament important en soute et ne faite pas confiance a costa pour des probleme medicaux !!
de plus je vous deconseille le costa mediterranea qui est tres vieux et qui bouge enormement.

Bonjour,

Même si vous achetez “un package” comprenant la croisière+le vol+les transferts par l’intermédiaire de COSTA, je ne pense pas qu’un problème survenant pendant le vol est de la responsabilité de COSTA.

Je pense qu’il est plutôt de la responsabilité d’AIR FRANCE.

Les informations que vous ont fournies COSTA à propos de la perte de votre valise sont celles qu’AIR FRANCE donnait à COSTA. COSTA n’a été qu’un intermédiaire.

Costa nous a dit assumer ce qu’il s’est passer, et ce n’est pas tant le problème des valise qui est grave c’est plutôt le fait qu’ils ai laisser une personne cardiaque sans soins.

Bonsoir,

Pourquoi ne pas avoir fait appel à l’assistance soit de votre CB, soit de l’assurance si vous en avez pris une?
Dans votre cas, des médicaments vous auraient été envoyés pour votre croisière.
Il faut savoir qu’il est très important d’avoir toujours sur soi les médicaments et l’ordonnance pour tout voyage.

Quant aux frais du médecin à bord, avez-vous fait des factures pour les envoyer à la Sécurité Sociale ( en remplissant un formulaire E111)? Délai de traitement ( à Vannes pour toute la France) entre 3 et 6 mois…

Cordialement.

probleme resolu merci pour vos reponse

Sujets suggérés