Attention Grosse Arnaque ! AGRA Bijouterie/tourisme

Forum Inde

Salut,

Merci à ceux qui se sont fait arnaquer dans par un vendeur de bijoux à AGRA avec de grosse somme d’argent de se manifester !

Un de mes amis était en Inde fin Janvier 2006 et à cautionné un achat important de bijoux derrière un comptoir touristique, mais n’a jamais vu les bijoux. Je vais personnellement en Inde pour récupérer cette argent. Apparement nombreux touristes Européens se sont fait arnaquer aussi avec leurs cartes bancaires dans cette agence.

Ceux qui en savent plus ou qui ont perdu une somme d’argent, merci de vous manifester !

Alex

Requete un peu particuliere!
Je suis a la recherche de journeaux indi, et je cherche quelqu un qui part en Inde et qui pourrai ramener des journeaux a une inconnue! lol

Même chose à Jaipur dans le même style de magasin (bijoux, pierres précieuses).

Ici, vous repartez avec les bijoux, mais ils se représentent au bout de 3 mois pour la même somme, déjà débitée sur CB en temps voulu.

Ils font ça pour des petites sommes (une centaine d’euros, ça risque mieux de passer inaperçu pour quelqu’un qui ne regarde pas ses comptes tous les jours). Mais multiplié par X clients, voilà de beaux revenus !!!

Et qui sait ce qui peut se passer si on ne s’en aperçoit pas et ne réagit pas immédiatement auprès de sa banque ?? Peut-être qu’ils vont recommencer tous les mois ou vider votre compte quelque temps après ?

Ils peuvent faire ça en toute impunité, malgré votre plainte, personne n’ira chercher vos cent euros en Inde !!

mais ,tout cela en indiqué dans le GDR???

Désolée, Sarojini, je n’ai pas compris la question ??

Bonjour Alex, est il possible de communiquer en MP ? Merci.

Sujets suggérés

Services voyage