Un message, pour une mise en garde contre un hôtel de la région de Sintra, l’hôtel Arribas Sintras.
Nous avons fait une réservation via HolidaysCheck ( à un très bon prix) , le lendemain nous avons recu la confirmation de notre réservation. Parce que j’étais en relation avec l’hôtel, je les en ai informés. Tout de suite, il m’a été répondu que la réservation ne pouvait être valide. Un copier coller de leur réponse*"* Comme il n’y a pas de chambres disponibles à la vente en ligne, cela peut ne pas être une réservation valide." Pourtant et je leur ai fait la remarque sur Booking il est toujours possible de réserver des chambres à nos dates.
Aujourd’hui, suite à ce nouveau message de leur part: " " Les ventes sont clôturées en ligne, que l’hôtel ait ou non des chambres disponibles fait partie de la gestion des ventes de l’hôtel". je leur ai demandé qu’ils m’explique cette contardiction . Aucune réponse de leur part.
Maintenant mon but est de me faire rembourser ma réservation, parce que plus aucune envie de mettre les pieds dans cet établissement au cas où par miracle ils l’acceptaient. Vraiment aucune confiance en eux.
Pour info, j’ai informé l’office de tourisme de Lisbonne du problème, à ce jour aucune réponse de leur part. La semaine dernière j’ai déjà goûté à la disponiblité des offices de tourisme au Portugal, celui de la region de la Serra da Estrela pour obtenir des infos sur les randonnées pédestres dans la serra. Jamais eu de réponse, par contre ils ont transmis mes coordonnées à un hôtel qui lui m’a contacté pour me vendre des prestations.
En fait, je comprends à l’instant pourquoi il y a tous ces sites d’infos touristiques gérés par des étrangers.
J’espére que mon message sera utile à ceux qui envisagent de partir au Portugal.
Philippe
philou622
Nous venons de recevoir le Voucher, mais l’hôtel refuse tioujours de valider la réservation. Nous aurions aimé annuler celle-ci, mais plus de 200 €de frais.
Sinon, l’Office de Tourisme de Lisbonne les a contacté, donc ils suivent l’affaire.
philou623
Nous avons reçu le Voucher, mais rien n’y fait, ils ne veulent pas nous accueillir prétextant que l’hôtel est complet pourtant toujours possible de réserver via Booking. Nous avons contacté le voyagiste, plus de 200 € de frais d’annulation le cas échéant. Qui plus est, les offices de tourisme contactés s’en fiche royalement.
Le Portugal un pays a évité.