Attention Sixt aux Canaries

Forum Canaries

Attention ! J’ai loué chez Sixt 1 semaine, je rends mon véhicule, je signe que tout est OK avec l’agent sur un sabot électronique et… 3heures plus tard, je reçois un mail m’indiquant des dégâts dans le coffre !!! Non constatés et un mois plus tard une facture de 113,22€!!!
En conclusion:exiger un document écrit que tout est en ordre ! 2 locations chez Sixt et TJS des problèmes !!! A éviter absolument !
Hervé

Louer chez Sixt, mais quelle idée :slight_smile:

Petite question :

Pourquoi ne pas louer chez l’une des deux agences citées depuis bientôt deux décennies sur ce forum Canaries comme étant sans soucis, sans arnaques, sans entourloupes ?

Ça sert à ça un forum de voyages : à venir chercher la bonne adresse, l’expérience et les conseils des habitués de la destination.

Donc une prochaine fois, louez chez Autoreisen ou chez Cicar, et vous verrez que tout ira bien mieux.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour Herve-Bourguignon, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N’hésitez pas à consulter notre centre d’aide sur https://www.sixt.fr/help-center/articles/reclamations-et-dommages/ Si besoin contactez nous via votre espace client, sur la réservation concernée, pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu’il s’agit d’un post Routard dans votre message.

Tiens. Le miracle des réseaux sociaux et des forums, qui obligent de nos jours à modifier les pratiques et à viser la qualité et le sérieux.

Sixt : en faisant quelques recherches dans la rubrique Transport de ce forum, vous pourrez constater que Sixt Canarias est le plus souvent associé à “attention, escroquerie, arnaque”.

Si cela peut faire avancer les choses, et bien c’est tant mieux pour les touristes qui nous visitent et n’ont pas mérité ça, alors que d’autres agences implantées depuis des décennies sur l’archipel fournissent un service impeccable, sans mauvaise surprise à l’arrivée, et un appui ultra rapide en cas de panne ou d’accident.

Bien cordialement,France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage