Au Jardin des Colibris à Deshaies : bon ou mauvais choix?

Forum Guadeloupe

bonjour, Je prépare actuellement mon prochain voyage en Guadeloupe nous avons choisi de séjourner à basse terre car nous aimons la nature ,mais pour le logement nous nous sommes arrétés sur les jardins des colibris . le seul hic ils ne prennent pas en charge le petit déjeuné et cela me pose un problème. j’ai peur de ne pas me sentir en vacance si je doit en plus préparer le petit déjeuné . quant pensez vous ? est ce que l’ endroit vaut quand même le coup ? sinon mon attention c’était penchée sur le caraïb 'bay.

Bonjour,

Si cela vous pose un problème de préparer le petit déjeuner alors que vous êtes en vacances. J’ai une solution.

Vous m’emmenez avec vous tous frais payés et je vous ferai tous les matins votre petit déjeuner et même aller chercher le pain.

Je suis disponible

tintinfr

je sais que cela parait stupide mais je par en vacances que tous les trois ans . je vie a 100 à l’heure et j’ai deux enfants petits alors si en vacances il faut faire comme à la maison dur dur!! mais aussi non ca aurait été avec plaisir. si non connaissiez vous l’hotel?

Sujets suggérés

Services voyage