Bonjour,
On a découvert ce w-end l’auberge des Voyajoueurs dans le Morbihan, à Monteneuf, à proximité de la forêt de Brocéliande. Le concept est extra : un lieu génial où l’on peut jouer à plus de 600 jeux (d’intérieur et d’extérieur), accaompagné d’animateurs très sympa; formule possible avec ou sans hébergement pour la nuit. Il y a également des animations ponctuelles, mais même sans, c’est déjà extra!!!
Voici leur site :http://www.auberge-des-voyajoueurs.com/
Un conseil : allez-y!!!
Bonne journée,
G&M
Merci pour l’info, c’est effectivement bien tentant!Vous aviez logé sur place ? Il faut compter combien de temps pour profiter pleinement des jeux?
Que conseillez-vous à faire à proximité!
Je vais de ce pas réserver!
Bonjour!
Vu le nombre de jeux, je pense qu’on n’a jamais fini de découvrir! On y était restés 3 jours et 2 nuits (c’était un cadeau), c’était génial! Je vous conseillerais 2 jours 1 nuit, mais je suis sûre qu’un jour c’est déjà super!
Dans le coin, ils nous avaient conseillé de découvrir des petits villages autour (La Gacilly entre autre, les autres, j’ai oublié les noms… mais ils vous rediront!), et c’était très mignon : villages, canal de Nantes à Brest… Il y a aussi pas loin la forêt de Brocéliande.
En tout cas, allez-y, c’est génial!!!
M
Bonjour,
Je confirme, l’auberge des Voyajoueurs à Monténeuf c’est super ! Nous y sommes allés un dimanche après-midi (sans hébergement car on habite pas loin), on était un groupe de 12 personnes (il faut réserver), il n’y avait pas grand monde, on s’est tous beaucoup amusés et je pense re-tenter l’expérience avec d’autres personnes l’année prochaine.
C’est par le biais du Routard que j’ai découvert ce lieu à 40 mns de chez moi, merci, merci, merci !
Nadine.
Super si ça vous a plu! Il faut continuer à leur faire de la pub, en Bretagne et ailleurs, parce que c’est un lieu super, et les gens sont adorables!!! Et le bouche à oreilles, ça peut continuer de leur apporter du monde!!!
A+,
M