Bonjour,
Je pars à Budapest 4 jours en septembre. Auriez vous des auberges ou hôtels bon marché et bien situés à me conseiller?
Merci!
Bonjour,
Je pars à Budapest 4 jours en septembre. Auriez vous des auberges ou hôtels bon marché et bien situés à me conseiller?
Merci!
bonjour,
je vous conseille très fortement l’auberge de jeunesse aventura boutique hostel située visegradi utca…elle est très bien et est très bien située…près de la gare nyugati et à 300 m du danube et de margit sziget…
elle est de plus très bon marché
Merci beaucoup pour votre réponse!
Elle a en effet l’air super!
Bonsoir,
Je peux vous suggérer l’auberge « Suite Hostel » - Adresse : utca Veres Palne 14 – Budapest (l’auberge où j’ai séjourné lors de mon dernier séjour à Budapest). Elle est très bien placée, les chambres et les salles de bain sont propres, elle est située dans le centre-ville de Budapest et possède un rapport qualité/prix excellent. Tous les avis ici :http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g274887-d1581806-r192327505-Suite_Hostel-Budapest_Central_Hungary.html Ce n’est pas une auberge de jeunesse de luxe, concernant les services, c’est le strict minimum, mais l’accueil est super et l’ambiance très chaleureuse.
Si vous avez des questions concernant votre futur séjour à Budapest, n’hésitez pas à me contacter : visiterbudapest@gmail.com
Bonne soirée !
Adeline.