Auberge Sahara - une excellente étape

Forum Maroc

L’auberge Sahara a disparu de la dernière édition du Routard. Incompréhensible!!! Nous y avons séjourné après l’avoir sélectionnée sur l’édition précédente le 5 et 6 avril 2013. Extrême gentillesse de l’accueil, bonne qualité des installations, propreté irréprochable, excellente nourriture, échanges très intéressants, discrétion (pas de harcèlement pour des circuits divers et variés), conseils avisés. Bref, pourquoi priver les routards d’une telle adresse ? Merveilleusement située au bord de la dune, cette auberge est un excellent point de départ pour la balade inévitable de Merzouga.

Si toutes les auberges de même qualité paraissaient sur le Routard, il ferait 20 kilos !Il y en a 80 autour de l’erg Chebbi, dont la moitié au moins de la même quakité.

Nous sommes d’accord pour un plus gros routard s’il nous donne d’aussi bonnes adresses que celle-ci…

Nous confirmons les commentaires de natounet69. Même constatation, heureusement nous avions le routard 2011 où l’auberge était référencée. Nous avons occupé durant deux jours, en avril dernier, une très grande chambre avec une literie impeccable, la salle de bains tout aussi confortable fonctionnait bien. Quant aux repas ils étaient excellents et copieux servis dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cette auberge offre une piscine à sa clientèle, malheureusement nous n’avons pas pu en profiter en raison des vents de sable. Enfin tranquillité assurée car l’auberge se situe au pied des premières dunes en retrait de la route passante conduisant à Merzouga. Pour nous ce n’est que du positif. Une adresse que nous conseillons et que nous aimerions retrouver dans la prochaine édition du Routard ; comme bien d’autres elle le mérite.

Bonjour,

Je serais intéressée pour loger dans cette auberge, seulement sur leur site je ne trouve pas les prix. Pouvez vous me donner le prix pour une nuit pour deux personnes s’il vous plait?
De plus, je n’arrive pas à leur envoyer un mail… l’adresse indiquée sur le routard (qui est la même sur le site) n’est pas valide.

Merci pour vos informations

Sujets suggérés

Services voyage