Auberge U Mulinu Di Calzola : pas pro !!!

Forum Corse

Nous avions réservé une nuit fin juillet (en janvier !) et 5 jours avant la date de notre réservation, j’ai reçu un appel téléphonique annulant notre réservation et proposant une chambre d’hotel dans un autre village. La dame a d’abord “bafouillé” qu’elle avait donné la priorité à des personnes ayant réservé 3 jours et face à ma “mauvaise humeur”, a évoqué des problèmes de climatisation , de pièces non disponibles… (précision : nous n’avons jamais utilisé la clim cet été… température peu élevées cette année !), je n’y ai pas cru.

J’ai pu constaté sur un autre site que nous n’avons pas été les seuls à connaître ces désagréments cette année… la personne s’occupant des plannings semble peu compétente !

De plus, j’ai du téléphoner pour récupérer mes arrhes, toujours pas reçus 15 jours après.

Cette adresse paraissait pourtant agréable et sérieuse, dommage !

L’auberge U Mulinu dispose d’un cadre incroyablement beau… Mais c’est tout.

Je reviens d’un voyage en Corse et j’ai passé une nuit à l’auberge. Tout d’abord le cadre m’a paru vraiment exceptionnel. Cependant, la suite m’a fait un peu attérir. La clim dans la chambre qui ne marche pas, puis nous avions demandé une chambre double et avons eu des lits jumeaux détachés.

Lors du diner nous nous sommes installés sur leur belle terrasse, avec une ambiance lounge largement gâchée par le son de la console de jeu de l’enfant de la table d’à côté et un service assez long. Les desserts ne sont pas bons, crème brulée froide et moelleux au chocolat industriel…

Le petit déjeuner est très léger, avec peu de choix. Bref, ça ne m’a pas fait rêver!!!

C’est dommage que le service de l’hotel ne soit pas à la hauteur de son environnement. Bref, on paye le cadre quoi.

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, mi septembre (tarifs basse saison - 74€ avec les taxes de séjour), nous avons été très désagréablement surpris par l’accueil pas souriant et surtout par le rapport qualité-prix. Une chambre qui empeste les égouts, un robinet qui se désintègre, une douche franchement peu propre, un lit à peine refait, une couverture poussiéreuse, un sol sale…bref, une nuit peu agréable.

Et le lendemain, nous avons gentiment expliqué notre mécontentement, impossible d’avoir ne serait-ce qu’un petit geste commercial sur la facture, au contraire, nous nous sommes fait rembarrer.

C’est une adresse que nous ne recommandons pas du tout!!!

Sujets suggérés

Services voyage