de passage à Nouadhibou, je n’ai pas trop le temps de remplir toutes les cases des bons plans hotels, on verra ça en rentrant.
en attendant, un avis pour les “petits budgets” : ne vous égarez pas sur l’auberge Sahara (Nouadhibou) et momo : c’est un taudis innomable (ou ça l’est devenu, mais ça fait malaise.
idem pour l’auberge-camping ABBA c’est crasse de chez crasse
j’ai finalement trouvé “refuge” chez l’auberge du camping baier des lévriers chez Ali, en face du commisariat dans le centre. très simple, toilettes et douches communes mais très clean, chambrettes avec tapis tout à fait sympa.
voila : nouvelles du jour !
bonne route
et … la traversée du no man’s land maroc-mauritaniue est toujours aussi … je n’ai pas de mot pour nommer ça !
Anonyme2
Que veux-tu dire par rapport au no man’s land entre Maroc et Mauritanie ?
camb713
je parle l’espace bien pourrave entre lesdeux postes frontières des deux pays : soir plus de 3 km de de “piste” sans piste, ou tu casses ta voiture situ fais plus de 10 km à l’heure,espace parsemée de carcasses de voitures et dechets en tout genre. plus moche et destroy pas possibles.
à envoyer notre prophètebien-aimé BHL y faireprovisions de photospour ses prochains épisodes de “moi sur une zone de guerre”
bref, la frontière à Guerguerat
amicalement
Anonyme4
Ah OK, merci pour ta réponse.
En fait ca n’a pas changé, MDR !
Mais ca reste fréquentable puisque des cubes en plastique l’empruntent…
camb715
oui ça passe
juste que moi , j’ai été surprise, je ne m’attendais pas à ce truc là
Anonyme6
Bonjour
Je vis au Ghana et j’aimerais aller en Mauritanie pour y travailler et vivre.mais j’ai des problèmes par rapport à l’obtention du visa.je sais pas s’il faut le faire en ligne et le coût que ça me prendra etc…j’ai besoin dune aide.merci
Cordialement
camb717
j’ai pris un visa tourisme à Rabat, je ne suis pas au courant de ce qu’il faut faire pour les autres visas
désolée
mets toi en relation avec l’ambassade mauritanienne au Ghana
cordialement
salamafric8
Et oui c’est pas le Club Med mais c’est ce qui fait son charme.
camb719
pas tort (sauf en ce qui concerne les auberges)
y’a crasse avec charme et y’a crasse sans charme. quand ça pue la pisse, je laisse tomber !
un chouïa de propreté ne nuit pas…