Bonjour,j’aurai voulu savoir si vous aviez déjà réservé par le biais de ce site?Je viens de réserver une chambre et je n’arrive pas à trouver d’avis sur le site, j’ai peur que cela soit une arnaque. Apparemment ils ne garantissent pas la disponibilité des chambres, etc.
Merci d’avance pour votre réponse.
Angie
benj772
Je ne les ai jamais entendus s’en plaindre mais on ne parle pas que de ça évidemment.
Cela dit, je suis un peu perplexe devant cette démarche qu’on retrouve souvent sur ce forum, qui consiste à faire d’abord une transaction et après seulement, à vérifier si l’opérateur ou le site sont fiables.
lavrendia3
Ce que je trouve bizarre, c’est que
le site s’annonce comme le site OFFICIEL des auberges de jeunesse alors qu’il n’existe pas d’organisation internationale qui regroupe toutes les AJ,
dans la même veine “centre mondial d’auberges de jeunesse”, woaw ! ils n’ont peur de rien !
que le site est hébergé au Canada alors que dans leurs “terms and conditions” ils affichent une adresse à Paris,
qu’ils ne précisent pas leur statut juridique : entreprise avec numéro d’immatriculation, ou autre…
Moi je ne lui ferais aucune confiance, mais effectivement ç’aurait été mieux de se renseigner AVANT.
benj774
mes copains utilisent le site de la FUAJ
andalucia105
Je n’ai jamais réservé sur ce site, mais si vous n’avez pas reçu de confirmation c’est très étrange.
Je réserve les hostels habituellement sur hostelworld (hostelbookers est très bien aussi même si moins d’auberges sont référencées) et je reçois à chaque fois un mail de confirmation avec un numéro de réservation.
Le mieux est de contacter directement l’auberge en question, pour savoir si le site leur a transmis votre réservation.
Anonyme6
bonjour je vois que ton post date un peu, mais justement je cherchais des avis sur aubergedejeunnesse.com puisque je compte partir à amsterdam la semaine prochaine et je voulais réserver sur ce site… et je suis tombée sur ton avis. Finalement ta réservation s’est bien passée ??