Malgré plusieurs recherche sur internet concernant les excursions a faire en Tunisie au départ de Nabeul ou Hammamet je me rend compte qu’il n’y a aucune agence locale qui propose des excursions en dehors de ceux proposer par le TO ou l’hôtel…
C’est fou !! Soit on se débrouille tout seul comme un grand soit on paye le double en passant par l’hôtel ou le TO !!
Un pays aussi touristique devrais quand même avoir des solutions alternatives, avoir des agences qui propose des excursions a des tarifs inférieur a ceux pratiquer par les to et hôtel …
Si vpous connaissez une agence locale je suis preneur merci
galderisi2
Bonsoir ,C’est bizarre que vous ne trouvez pas une agence locale qui propose des circuits ou des excursions au départ de Hammamet !
Les agences locales en Tunisie sont des réceptif des TO en majorité et le programme des excursions est proposée par les agences locales .
Ou que vous n’avez pas cherchez comme il faut ou bien vous n’avez pas trouvé d’agences !
Je peux vous donner l’adresse d’une centaine d’agence locales qui organisent des éxcursions au départ de Hammamet , Nabeul ,Mahdia ,Monastir etc …en MP
Bien Amicalement .
Anonyme3
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
J’ai cherché de partout et j’ai trouver aucune agence locale
Les seuls sujets sur les excursions que j’ai trouvé faisait référence à des moyen de transport pour faire les excursion seul ( Louage, véhicule avec chauffeur etc… )
Je veut bien vos adresse d’agence locale au départ de Nabeul car c’est la bas ou sera mon hôtel.
Celle de hammamet aussi peuvent faire l’affaire car pas tres loin de Nabeul
merci
aymoun20004
Voila vous avez raison mais personnellement suis militaire officier retraite et souvent je rend ces petits services soit faire visiter quelqu’un a tunis et banlieu soit de tunis aller a hammamet et nabeul et vis versa je peux vous etre un guide d aller vous chercher a hammamet pour visiter tunis sidi bousaid les souks et le musee de bardo j utilise ma voiture personnel nombre de personne ne depassant pas 4 . Et bonne chance
christine1125
Bonjour Vous pouvez contacter guide-tunisie, Ali est bien basé dans le sud autour de Djerba mais il a une parfaite connaissance du nord de la région de Monastir, ses coordonnées sont sur le forum et ses prix sont très correct.
Merci
Anonyme6
Bonjour,
Je revient aujourd hui même de Tunisie et finalement j’ai loué une voiture pour la semaine
J’ai loué chez Avantgarde et je conseil cette agence elle est vraiment bien.