Auto Europe aux Etats-Unis

Forum Californie

Bonjour à tous,

Habituellement je loue avec BSP AUTO mais la j’ai une meilleure offre avec auto europe qui est déja passé par cet intermediaire ?et en avez vous été content?
Merci pour vos réponses
Sandrine

Bonjour,

en fait, auto europe fait partie des intermédiaires sur lesquels vous pouvez tomber quand vous passez par CARIGAMI, c’est ce que j’ai eu en mai 2015, et cet intermédiaire a fait qu’au final mon loueur était BUDGET, donc, pas de problème particulier

Merci pour votre réponse, je suis passé directement via auto europe mais j’ai choisi Alamo et ce que je souhaitais savoir c’est ce que vous pensiez de cet intermédiaire?Carigami pas encore essayé mais déja contacté car je leur ai également demandé un devis.

Je pense que je n’ai pas été clair, mais vous me donnez l’occasion d’être plus précis: en contactant carigami, il n’est pas exclu que vous ayez, à nouveau, une proposition comportant auto europe et un loueur qui peut être Alamo ou Budget ou Dollar etc…

Mais pour simplifier, oui, j’ai été satisfait de Auto Europe, même si pour moi, mon interlocuteur initial était carigami.

En clair, soyez tranquille pour l’intermédiaire

Lorsque je passe par Carigami (je passe aussi parfois par BSP auto) les offres qui me conviennent sont pratiquement toujours celles d’auto europe.

Ma prochaine location sera directement par auto europe car la promo que faisait auto europe n’était pas répercutée chez carigami.

Jamais eu de soucis avec auto europe

Il faut être opportuniste dans le post location de voiture!!!

Merci à vous deux pour vos conseils.
Cette apres midi j’ai demandé deux devis un chez Carigami et un chez auto europe meme prix meme offre sauf pour l’annulation 24 h avant le départ pour Carigami et 48 h avant le départ pour Auto Europe que me conseillez vous ?

bon voila j’ai reservé directement sur auto europe car ils m’ont proposé le même prix qu’hier alors que Carigami non:)

bonsoir , j ai aussi reserve avec aautoeurope et un des avantages c est qu on peut modifier gratuitement sa reservation donc si tu vois que le prix baisse , va sur ton compte clique sur modifiication de reservation et tu peux choisir une nouvelle resa au nouveau prix et quelque jours apres il recredite ton compte de la difference de tarif . Je l ai fait 2 fois pour ma resa car le pprix etait de 485€ puis 415 et fialement 399€ . je continue a surveiller pour ma part lol .
Bon voyage !

La modification gratuite c’est bien l’annulation gratuite c’est mieux et ça aussi ils le propose!

Merci pour vos conseils je vais continuer de surveiller :slight_smile:
Sandrine

Bonsoir à tous,

Ma location à baissé sur auto europe il faut d’abord que j’annule la première et que je loue à nouveau avec le nouveau prix ?

Bonsoir Sandrinette . Avant tout regarde les tarifs en passant par Carigami car dernierement les tarifs etaient moins chers en passant par eux que de passer directement par autoEurope . Je l ai refait lol dernierement et donc j ai annule chez autoEurope et reserve par Carigami . Le plus dingue c est que Carigami reserve chez autoEurope qui reserve chez Alamo . Oui c est dingue et ca marche tres bien .
A+

Merci de ta reponse je viens de regarder non Auto europe est moins cher que Carigami .Mais je voulais savoir si je devais d’abord annuler avant de refaire ma nouvelle location?

re , j avoue n etre pas tres sur de moi donc essaie la modif et sinon annule ya pas de probleme . Mais surveille bien par Carigami aussi .

Hello,

Pour l’avoir déjà fait, réserve d’abord ton nouveau véhicule puis annule l’ancien. On ne sait jamais, il peut ne plus être dispo.
Tu as pensé à dégoter une réduction avec auto europe avant de resigner?

Bonsoir boncampeur

finalement j’ai appelé auto europe qui m’a fait la modification.
J’ai pu avoir une reduction de 37€ sur mon ancien prix.
Non je n’ai trouvé de bon de reduction autre.
Merci de ta réponse
Sandrine

Comme je suis abonné à leur newsletter, j’ai reçu cette promo hier : http://www.autoeurope.fr/go/offres-speciales-newsletters/?aff=AEURTZPROMOFR&c=35628&utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=FR-Newsletter-032016-12-B

Bon, je n’ai pas été vérifié car je n’utilise pas leurs services cet été.
Sinon, il y a toujours 3% de rétro commissions sur le site de cashback iGraal (inscription gratuite).

Merci Boncampeur, je l’ai reçu hier aussi et c’est grâce à cette offre que j’ai eu ma reduction .
bonne soirée :slight_smile:

Ils faisaient bien 5% du coup ?

Tout à fait j’ai eu 5% de remise :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage