Autotour Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,

Nous partons en couple 2 semaines au costa rica en Fevrier 2014. Je commence à mettre en place notre voyage.
On voudrait faire un circuit mais seulement avec le guide (pas avec d’autre touristes) et on a un budget assez limité.

Nous avons vu ce circuit à 674 euros http://www.costarica-decouverte.com/circuit.php
mais je ne sais pas si il vaut le coup. Quelqu’un est -il passé par cette agence?
Nous sommes prêts à mettre un peu plus d’argent si un circuit est mieux que celui-là. On aimerait aussi que l’agence prévoit les trajets vers l’aéroport.

Sinon quelle agence propose des circuit sur mesure?

J’attends vos témoignages pour ceux qui y sont déjà allé.

Merci.

Une autre question peut -être bête: Quel guide acheter puisque le guide du routard costa rica n’existe pas?

Bonjour,

Simplement attention, un circuit à 674€ pour 2 semaines ce ne peut être qu’une arnaque… Un guide Francophone prend à lui seul 100$ par jour plus logement et repas… Une location de voiture comptes au minimum 50$ par jour + assurances obligatoires… Et je ne te parle ni des hôtels, ni des activités…

Le Costa est un pays extraordinaire mais cher, il ne faut pas venir nous voir en pensant faire des économies…

Attention, car le tarif annoncé n’est pas crédible…

Bon voyage

Frédéric

Sujets suggérés

Services voyage