Arnaque – A fuir
Déjà, je réserve une voiture allemande et me loue une coréenne … Mais cela, ce n’est pas grave. En cas d’infraction au code de la route, Autovia vous retire un montant de votre carte de crédit SANS la moindre explication, mais surtout ne répercute pas le paiement à la Police. Les amendes de retard de paiement s’accumulent, sans que vous soyez au courant. Pour une simple amende de 60 € cela me coûte en tout 161.26 €, à cause du manque de gestion d’Autovia. PAS sérieux – Arnaque – A fuir
Scam – Avoid
Already, I reserve a German car and rent a Korean one… But that doesn’t matter. In the event of a traffic violation, Autovia withdraws an amount from your credit card WITHOUT the slightest explanation, but above all does not pass the payment on to the Police. Late payment fines are piling up, without you being aware of them. For a simple fine of €60 it costs me a total of €161.26, due to Autovia’s lack of management. NOT serious – Scam – Avoid
Truffa: evita
Già, prenoto un’auto tedesca e ne noleggio una coreana… Ma non importa. In caso di violazione del codice stradale, Autovia preleva un importo dalla tua carta di credito SENZA la minima spiegazione, ma soprattutto non inoltra il pagamento alle Forze dell’Ordine. Le multe per ritardi di pagamento si accumulano, senza che tu ne sia consapevole. Per una semplice multa di 60€ mi costa complessivamente 161,26€, causa mancata gestione da parte di Autovia. NON serio – Truffa – Evitare