Bonjour,
Je prépare un circuit individuel pour deux approximativement vers le 15 septembre, je ne trouve que des vols avec une voire deux escales au départ de Nantes ??? avez-vous une solution ? d’avance merci
y’a pas de vols directs en dehors de l’été
Bonjour, si vous ne trouvez pas de vols, c’est qu’il n’y en a pas.
Pour aller sur Bari, le mieux étant de poser sur Naples puis la voiture de location.
Bonjour,
Sinon un vol Nantes/Rome et Rome/bari ou Rome/Brindisi
CG
Aussi oui. Jouable en effet.
Pas toujours la réalité ce genre de site.
Certes, mais c’est une bonne base de travail pour ensuite aller sur le site des compagnies .
Le soucis vient des correspondances, puisqu’il ne regarde pas si elles sont faisable
Bref c’est un point de départ, après il faut toujours travailler un peu
Bonjour,
Naples n’est pas mal si on a du temps et pour visiter plus de beaux endroits… mais nous nous sommes aperçu que les voitures de loc n’étaient pas assurées pour ’’descendre’’ dans les pouilles. Donc abandon et Bari direct (plus cher mais location avec ttes assurances)
Bonne suite de recherche
Bonjour ,
Juste cette question, sans objet si vous avez réservé !
Vous dites : "nous nous sommes aperçu que les voitures de loc n’étaient pas assurées pour ’’descendre’’ dans les pouilles " ???
Les Pouilles sont en Italie et même pas sur une île, je ne comprends pas …
Nous l’avons fait il y a 1 an, sans aucun problème et voiture complètement assurée : où, par quel loueur ou comparateur avez-vous lu çà ?
Bonne journée !
Bonjour,
Sur qqs uns puisque nous avons abandonné l’idée. Peut-être pas les bons mais bien stipulé au contrat.
Idée qu’’on nous avait d’ailleurs soufflée, puisque des amis l’on fait l’année d’avant
Volotea propose des vols directs Nantes - Brindisi jusqu’à fin octobre
Nous serions ravis de vous accueillir à Maglie, c’est la localisation idéale pour découvrir le sud des Pouilles: au centre entre Lecce et Leuca, Otranto et Gallipoli!
Bonjour
nous envisageons un voyage début octobre
qu’avez-vous a proposer
cordialement