Bonjour
Je suis à la recherche d’une visite guidée de 3h environ pour 2adultes et 2 ados, pour aller directement aux vestiges les plus importants et pour captiver davantage mes ados… Mais je voudrais aussi aller à la villa des mystères ( j’ai lu à plusieurs reprises que c’était un incontournable, vous confirmez ?). Or je ne vois aucune visite la mentionnant…
On voudrait y aller le 12 ou 15 juillet, en plein été donc les coupe file seront bienvenus… Des conseils pour la visite guidée ? Merci beaucoup !
Bonjour,
la villa des Mystères ne fait pas partie des tickets classiques ‘Pompei’ mais la visite s’achète en complément ; elle est située un peu à l’écart .
Une visite de 3 heures vous ferait déjà faire voir les sites les plus importants, sans courir ; ajoutez à çà la villa des Mystères .
Question guide, je ne peux pas vous aider ; ce que je faisais ( mais j’avais fait 6 ans de latin , il y a … longtemps ), c’était préparer moi-même en m’aidant d’un guide - papier et l’ expliquer car les guides , sauf exception , ne s’adaptent pas toujours bien aux plus jeunes et leurs explications sont stéréotypées !
Bonne journée !
Merci beaucoup pour votre réponse, finalement nous allons nous limiter et ne pas faire la villa des mystères j’ai peur que ce soit trop long et surtout étouffant…