Visite guidée Pompéi villa mystère

Forum Italie

Bonjour
Je suis à la recherche d’une visite guidée de 3h environ pour 2adultes et 2 ados, pour aller directement aux vestiges les plus importants et pour captiver davantage mes ados… Mais je voudrais aussi aller à la villa des mystères ( j’ai lu à plusieurs reprises que c’était un incontournable, vous confirmez ?). Or je ne vois aucune visite la mentionnant…
On voudrait y aller le 12 ou 15 juillet, en plein été donc les coupe file seront bienvenus… Des conseils pour la visite guidée ? Merci beaucoup !

Bonjour,
la villa des Mystères ne fait pas partie des tickets classiques ‘Pompei’ mais la visite s’achète en complément ; elle est située un peu à l’écart .
Une visite de 3 heures vous ferait déjà faire voir les sites les plus importants, sans courir ; ajoutez à çà la villa des Mystères .
Question guide, je ne peux pas vous aider ; ce que je faisais ( mais j’avais fait 6 ans de latin , il y a … longtemps ), c’était préparer moi-même en m’aidant d’un guide - papier et l’ expliquer car les guides , sauf exception , ne s’adaptent pas toujours bien aux plus jeunes et leurs explications sont stéréotypées !

Bonne journée !

Merci beaucoup pour votre réponse, finalement nous allons nous limiter et ne pas faire la villa des mystères j’ai peur que ce soit trop long et surtout étouffant…

Sujets suggérés

Services voyage