je pars au Cap-Vert début août et ai réservé un vol A/R France-Sal. Après plusieurs jours consacrés à la plongée, je souhaite diversifier mes activités et envisage de découvrir une autre île.
Quelle île me conseillez-vous, sachant que mon séjour dure 10 jours et que 3/4 jours seront pris par la plongée. Si possible donc une île facilement accessible depuis Sal (une journée, ou un séjour).
Merci pour votre aide.
ptitortue2
Bonjour,
A la journée: impossible. tant en terme d’horaires de vols qu’en terme d’intérêt…et vu le prix des billets cela n’en vaudrait pas la peine.Et il faut privilégier les vols directs.En aout il y a des vols directs entre Sal et BV les vendredi/samedi/dimanche et mardi. Mais je ne suis pas sûre que ce soit hyper interessant et pértinent de faire une 2eme ile plage.Alors je vous conseille plutot Santiago. ce sera plus varié. et il y a des vols directs tous les jours je crois et vous y verrez d’autres paysages et une autre ambiance.
Mais le plus simple c’est que vous regardeiz les vols, horaires et prix sur le site de Binter Canaries qui est la comapgnie qui assure les liaisons inter-iles.
Mais ne tardez pas trop. Aout c’est la periode où les capverdiens de l’etranger reviennent en grand nombre en vacances au pays voir la famille et les vols sont blindés de chez blindés!!!Bonne recherche