Aux alentours de Douarnenez en mai

Forum Bretagne

Bonjour
En mai je serai en rééducation au centre de thalasso de Treboul et je pense prolonger un peu le séjour dans la région
Sachant que je ne sais pas comment mon genou va n’obéir j’aimerais savoir ce que vous me conseillez comme ballades dans les environs
Je ne connais pas du tout la région mais j’en ai vu de magnifiques photos
D’autre part si vous avez des appréciations sur le centre de thalasso de Treboul je sui preneur
Merci
Hugo

salut hugo ,

je te conseille de remonter en presqu’ile de crozon …

tu trouveras ton bonheur là-bas !!!

la presqu’ile , tu peux y rester tranquille une semaine et visiter des spots différents tous les jours :))) même avec un genou en vrac …

si tu as des questions , tu peux me contacter …

j’y ai vécu 21 ans :)))

A +

Merci beaucoup
Effectivement c’est un endroit qui m’attire
J’ai vu de belles photos
Ce sera un bon test pour mon genou, s’il ne fonctionne pas je pourrai aller faire une réclamation au retour à Treboul
Je sui aussi intéressé par la région du cap Sizun car j’ai vu un reportage à la télévision
Encore merci
Hugo

Crozon c’est bien mais pointe du Raz et baie des Trépassés c’est mieux.
de tréboul à la Pointe la côte est magnifique avec plein de criques et de chemin squi longe la côte . De l’autre côté du cap sizun côté ouest c’est une succession de petit port et de belles plages jusqu’a Audierne.

salut :)))

oui le cap sizun est joli mais ce n’est pas mieux que la presqu’île … ça m’étonnait aussi qu’y ait pas qq’1 du cap " raisin " ^^ qui ait réagit à mon post avant :stuck_out_tongue:

fais le bon choix en tout cas et bonnes vacances en bzh :)))

A +

Merci pour ces réponses
Afin d’éviter une guerre fratricide je vous promet d’aller dans les deux endroits en espérant que personne d’autre ne m’indiquera un troisième endroit car j’aurais des difficultés à contenter tout le monde
Encore merci
Hugo

Pour les sportifs je conseillerais la plage de lîle Vierge au Cap de la Chèvre sur le GR34 entre Morgat et le Cap ( partir du village de Saint-Hernot plus précisement du Parking de la Maison des Minéraux )

Effectivement le cap sizun est très joli: côté nord, de belles ballades à faire ( mais la marche avec le genou, peut-être difficile, Pointe du raz, baie des trépassés, pointe du millet à Beuzec-cap-sizun.

Sinon, une jolie petite ville: Locronan, c’est juste à côte de Douarnenez. C’est classé petit cité de caractère ainsi que Pont-croix.

j’ai finalement passé un merveilleux sejour au cap sizun et à Crozon
tout est magnifique
merci pour les infos
Hugo

Sujets suggérés

Services voyage