Avant de prendre la route en CC

Forum Camping-car

Il nous est tous arrivés un jour de partir en oubliant un "Truc " ! Alors un petit pense bête !
- Le poids du véhicule- Pression des pneus- Les niveaux huile: moteur, frein, direction, refroidissement- Les batteries- les réservoirs d’eau propre et eau grise, la cassette et ses produits- Les bouteilles de gaz- Faire le plein de gaz-oil- Les gilets jaunes- les triangles- Bidon d’huile moteur- Ampoules- Fusibles-

• Carte d’identités- Passeport- Permis de conduire-Carte grise- Certificat d’assurance- Carte vitale- Carte mutuelle- Carnet de santé- carte groupe sanguin- Vos ordonnances- Les pansements- Carte de crédit et les numéros d’opposition- Chèquiers- Argent liquide-
    -Rallonge électrique- tuyau de remplissage- Convertisseurs 12v 220v- Quelques outils- Lampes de secours- jerrican eau propre- Sopalin- Vieux chiffons- Le ventillateur sur la prise 12v- Une paire de gants pour changer une roue- Une petite bâche pour voir sous le cc- Le crick- De la colle et du scotch- Un bout de fil de fer- Une petite sangle- Table de camping avec sièges-
  • N’oubliez pas le tire bouchon, l’ouvre boites, le décapsuleur et une bassine-
    Allez je sais, je n’ai pas tout mis, assiettes en carton ou en dur , chacun sa façon de vivre !
    Bonnes préparations !
    Amicalement Patrick.

Bonjour

A l’avant, à la rigueur, mais sûrement pas une roue arrière
Merci
:wink:

[quote]
Bonjour
Une paire de gants pour changer une roue
A l’avant, à la rigueur, mais sûrement pas une roue arrière
Merci
;-] (/citation]

• Pourquoi ? Nous n’avons pas tous des camping-car à 6 roues !

Je sais
Et moi non plus
Et même avec 2 roues derrière, je vous souhaite bon courage

Bonjour,
Tout les camping car ne sont pas en propulsion donc pas en jumelé.
Un cric 4t5, une cale, clé «croisillon», une rallonge en tube d acier, un marteau pour décoller votre roue et le tour est joué.
A oui, ne pas oublier la roue de secours!!!
Contrôleur de pression de pneu.
Un livre pour traduction linguistique…
Salutations.

Sujets suggérés