Bonjour ,
Nous sommes a la recherche d’un camping car pl pour visiter le monde, budget 150000€. Je voudrait des conseil , on sera un coupe avec un enfant. Cc Américain, ou européen?
Le plus autonome possible et très fiable. Bien isolé pour le froid également. Quelle marque sont les meilleurs, merci a bientôt.
David
Bonjour,
Dans ce tarif vous avez les cc de la marque niesman mais, avec les augmentations de tarifs important à voir. Privilégier un chassis ivéco en pl.
Cldt: gérard.
Merci pour votre réponse.
Je me pose la question sur l’âge idéal du véhicule 2/3 ans ou plutôt 10/15.
Les pl devraient tenir longtemps non?
Merci a tous pour vos réponse
Bonjour davidetcindy
2/3 ans ou10/15ans ?
Pour un budget de 150 000 € ça change tout et c’est à vous de dëcider.
2 ou 3 ans donc récent, vous aurez des équipements modernes, le CC également dans le coup, dernières technologies, pas beaucoup de kms quoique, mais de moindre qualité / durabilité, notez peut-être plus agréable à conduire et à vivre.
10 / 15 ans, vous comprendrez qu’à ce prix-là, si vous en trouvez un, ce sera le top du top.
Il aura peut être besoin d’un entretien autant en extérieur que le moteur, voir les kms , et la cellule, mais vu le prix il pourrait être à l’état neuf.
10 / 15 ans, ce sera un très gros et très très haut de gamme.
Rien à voir avec un récent à 150 000 €, qui ne sera pas le must, ils valent plus cher que ça.
On parle toujours des 10 / 12 m ou plus on est d’accord.
Perso à froid j’hésiterais longtemps, pour finalement choisir le plus récent, tant pis pour la robinetterie en or et les meubles en chêne
Sauf si le 10!15 ans n’a pas beaucoup plus de 100 000 kms, et qu’il en état comme neuf.
Dans ce cas je n’hésite pas, je prends celui-là.
J’espère vous avoir éclairé,… un peu.
Je suis de la Balance.
Christian
Merci pour les info, le choix n’est pas facile effectivement, on est pas pressé c’est pour l’année prochaine mais la robustesse est important comme on veut y vivre toute l’année et une très bonne isolation pour faire le nord de l’Europe. En un ans j’espère trouver la perle rare…