Bonjour
Je lis partout que les vols intérieurs ne sont pas chers en Colombie et plus rentables que le bus (gain de temps). Cependant je voulais réserver un vol Cartagène-Bogota et je suis surprise de voir un prix d’appel à 35 US$ pour finalement me voir proposer un tarif à 115$ car je ne suis pas colombienne.
Pourquoi pas…mais je ne l’ai ni lu ni vu encore nulle part, cette particularité!
Est-ce uniquement sur le site d’avianca? Y a t’il des possibilités d’échapper à cela (autre compagnie? agence?).
J’attends vos retours de routards!
Nathalie
Oui, specifique au site Avianca.
Effectivement j’ai vu le message sur leur site il y a peu. L’an dernier, il etait toujours possible d’acheter avec la version Colombienne, mais peut etre ont ils renforcé les controles et bloquent les cartes bancaires non Colombiennes?
Autre possibilité, acheter sur un site de voyages en ligne Colombien, type aviatur. com ou peut etre atrapalo.com.co. Ca vaut le coup de regarder rapidement quel tarif ils proposent.
Merci pour la réponse. EN effet sur atrapelo (que je ne connaissais pas le prix est de $205.460.
Vu qu’il y a 3 chiffres derrière le point j imagine bien que ce sont des pesos! Ca me ferait 35 euros moins cher.
Ceci dit je me méfie opérateurs meme si c’est tentant…la balle est dans mon camp!
Je n’ai plus qu’a choisir.
En tout cas merci du tuyau!