Avion pour aller au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjourje pars au sri lanka en octobre et j’aimerai savoir quelle compagnie prendre de marseille ou nice ne survolant pas l’ukraine pour rassurer ma fille
merci de vos reponses…

passez voir sur http://www.flightradar24.com presque plus aucun avion ne survole ce pays à part les russes qui coupent au plus court

je ne sais pas qu est ce qui est le pire, survoler l ukraine ou se rendre au sri lanka avec sa fille… revoyez votre copie, le sri lanka n est pas si tranquille que ça; à moins d aimer les regards insistants et libidineux de la gente masculine singalaise.

Tiens voilà un revenant…

Moi je sais ce qui est le pire ( et pas “qu’est ce qui est le pire”)… : c’est quand watchmen revient avec ses commentaires systématiquement provocants!

Oui, l’attitude des hommes sri lankais a changé depuis 27 ans que je fréquente ce pays… mais il faut aussi voir comment vous les avez abordés et comment vous avez répondu à une “attitude libidineuse”… N’avez vous rencontré ce problème qu’au Sri Lanka et jamais ailleurs? Il serait bien de ne pas en faire une généralité et de regarder autour de vous aussi…

Ceci nous écarte de la question initiale et dont watchmen a profité pour essayé de relancer une polémique…

@ Zumbinette: N’ayez crainte concernant la compagine que vous choisirez. Elles sont toutes fiables et ne prennent pas de risques inutiles…

Bon séjour dans ce fabuleux pays et à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Cordialement
Tomcel

Bonjour,

En fait la question que vous devez vous poser est : combien d’heures de voyage je suis prête à faire?
Il peut y avoir de gros écarts entre un vol direct (Sri Lanka Airlines, paris-Colombo) et un vol avec escales (2 ou 3 selon des cas, potentiellement 9h de plus!
Bien sûr c’est aussi une question de budget.
Regardez sur un comparateur de vols, momondo ou skyscanner par exemple.

Ceci dit, ne manquez pas d’emmener votre fille voir les éléphants de l’orphelinat de Pinnawela, c’est magique!

Cordialement,
Patou

Merci pour vos réponses concernant bien entendu le vol… Pour moi le. Plus avantageux reste émirates au départ de Nice. Je connais cette compagnie pour l avoir utilisé pour aller aux Maldives et a bali…
Quant à watchmen… J avais deja eu vent de certains commentaires…

Je ne me suis jamais sentie en insécurité en Asie…
Je connais des femmes étant parties au sri Lanka sans soucis.
Maintenant il faut respecter certaines règles…
Tout est dans l’attitude.

Sujets suggérés

Services voyage