Bonjour je dois rejoindre Dakar le 1er mars , de quelle ville facilement atteignable depuis Avignon l’avion est le moins cher ?j’ai vu qu’il y avait des vols depuis Barcelone mais pour aller à barcelone…pas simple…bus horaires zarbi, et train très cher et parking encore plus cher !
quelqu’un est il parti avec TO avec juste 1 nuit d’hotel à dakar pour payer moins cher et éviter visa ? je suis preneuse d’idées ! merci
Il y a de nombreux vols au départ de Lyon ou Marseille pour Dakar à environ 500 Euros A/R
Brussels Airlines
Air Mediterranée
Royal Air Maroc
Vueling
…
Quand au visa, difficile d’y échapper …
pour prendre mes billets d’avion pour le Sénégal je préfére passer par une agence de voyage que par internet . quelqu’un peut il m’en indiquer une dans le Vaucluse qui soit honnête, pas de frais execifs et qui fait les meilleures recherches ? merci
Bonjour, nous sommes passés directement par le site de Bruxelles air Lines et aucun problème, on a même pu choisir 30 h avant nos places dans l’avion et imprimer nous mêmes nos cartes d’embarquement, bref c’est simple et efficace. Bon voyage
Bonjour,
J’ai oublié dans la liste CORSAIR qui vend des billets qui combinent TGV + vols; il est ainsi possible de reserver chez CORSAIR un Avignon Dakar aux alentours de 600 euros A/R.