Bonjour à tous
je n’arrive pas à trouver lla destination ile de tioman de kuala par avion
meme sur le site de berjaya airways
qui peut m’aider
j’aimerai y aller debut mars apres la mousson
si vs pouvez rajouter à ma demande un hebergement sympa, n’hesitez pas
merci
bonne journee
Tu as essayé de leur envoyer un mail?
Je voulais réserver un vol pour notre voyage cet été mais finalement on a pris le ferry, il y avait peu de vol, et pas le jour qui nous arrangait. Je leur avais envoyé un mail et ils m’ont répondu qlq jours après, bonne chance!
Bonjour
Il n’y a plus de vol pour Tioman, l’aéroport à fermé, ne reste que le ferry.
A Tioman, je suis descendus chez Buschman, c’est sur la plage de Juara, un peu beaucoup exentré, mais hyper sympa, bungalows face à la mer avec 2 lit double pour 80 RM avec clim, en aout 14 le bonheur.
J’avais pris contact avec lui par mail, il répond très rapidement et à votre demande viens vous chercher à l’embarcadère.
La cuisine est très bonne égalment
Bon voyage
nous on etait au swiss cottage, de l’autre côte de l’île, a tekek. Très mignon, chouette plage avec coraux, et point point de chute pour rayonner. (Autres plages encore plus belle a 1h de marche au sud, excursion snorkelling ou balade vers juara) Bungalows mignons, proprio anglais ou autre un peu mou mais sympa.
Je je confirme juara c’est beau aussi, on y est passé , près du tortues center, c’était vraiment mignon, mais il y avait plus de vague s que de l’autre copte ce jour la.
M’en tout cas tioman top top top !!