Avion retour qui decolle à 9h de Stansted. Quelle est la meilleure option pour le transport.?

Forum Londres

Quelle est la meileure option? Prendre un hotel pres de l’aeroport pour la derniere nuit? Ou rester en ville et partir aux aurores? j’attends vos conseils. Merci

Perso, je me leverai de bonne heure et prendrai le stansted express de 6h10 ou 6h25 pour arriver à l’aéroport pour 7h. Départ depuis la gare de liverpool street.
Dormir la veille pres de l’aéroport te gacherait la derniere soirée sur place …

Merci pour votre rēponse mais pour rejoindre liverpool street station si tôt, savez-vous si les bus, le metro circulent deja?

C’est vrai que tout dépendra de ton lieu de départ.Le métro fonctionne des 5h, les bus de nuit circulent toute la nuit.Horaires à consulter sur le site des transports de londres, tfl.gov.uk
Allez dans " getting around" puis dans la colonne " timetable" choisir " first and last tube" pour les horaires de métro

Merci pour cette précision

Je te conseille de rester ds le centre de Londres, tellement plus sympa, tu continueras de profiter.Je prends le vol de 6.35 en general mais de gatwick et je n ai aucun souci de transport tot le matin.
Verifie sur le site officiel du metro et train s il n y a pas de travaux ou autre de prevu. Ils sont bien organises et te le disent a l avance. Et si ok, il te suffisit de prevoir une arrivee a l aeroport 1 h avant, bien suffisant et le temps de tes transpots en ajoutant 15 a 30 mn pour etre archi secure.

Merci pour vos reponses…effectivement apres verification sur le site tfl et sur celui du stansted express, il y a des bus, metro et transfert jusqu’à l’aeroport meme tot le matin.

Maintenant je cherche une chambre pour 3 pour deux nuits. Une bonne adresse à me conseiller?

L’ibis budget de whitechapel ou l’un des nombreux travelodge disséminés dans la ville sont de bons compromis, pour 3 personnes, tarifs tres intéressants si réservation en avance et bonne localisation.

Sujets suggérés

Services voyage