Bonjour
Quelqu’ un a t il visité Bali avec l agence locale Bali Rêve ?
Pouvez vous me donner vos avis de retour?
Merci voyageurs
Bonjour
Quelqu’ un a t il visité Bali avec l agence locale Bali Rêve ?
Pouvez vous me donner vos avis de retour?
Merci voyageurs
Bonjour,
nous revenons d’un séjour à Bali mes deux filles et moi-même. Nous avons sollicité l’agence Bali rêve quelques jours avant notre départ pour organiser trois journées de visites avec l’aide d’un guide Francophone. L’agence a été très réactive et à notre écoute.
Nous avons eu la chance d’avoir Yoko pour nous accompagner durant notre périple. Tout était parfait. Yoko nous a fait découvrir sa culture et son pays. Très ponctuel et aux petits soins, explicite et discret, plein d’humour. Nous avons passé un merveilleux séjour.
Je recommande vivement !
Nous avons fait appel à Bali Rêve pour ne rien rater des incontournables de l’île et c’était un voyage merveilleux avec Dewa,guide francophone , qui fait partager son savoir et nous fait découvrir le vrai Bali avec nourritures, religion, marché, us et coutumes… Agus au commande et très réactif sur nos demandes et sait proposer un choix très large d’activités. Les hotels étaient tous atypiques comme on le souhaitait, au milieu des rizières, bungalows et salle de bain à ciel ouverts… ou nous nous sentions seul au monde ! Un voyage extraordinaire grâce à eux !
15 jours avec le guide puis nous avons poursuivi notre dernière semaine en duo… Allez y les yeux fermés. Les moments les plus forts : Nuit chez l habitant - Excursion en scooter dans les rizières - les séances photos dans les temples et les cascades !
Nous y sommes à l instant avec Bali reve nos deux premiers jours sont déjà fantastique :hôtel de charme et guide extraordinaire Nyoman …que du bonheur
bonjour
Nous souhaitons partir a bali juin 2020 et je viens de vois bali reve qui n a pas l air trop mal.
que pourriez vous m en dire en général circuit guide hôtel merci beaucoup
Nadine
Bonjour
Nous souaitons partir a bali en juin2020 et nous avons vu l agence locale bali reve que pouvez m en dire circuit guide hôtel merci beaucoup
Nadine
C est une agence vraiment aux petits soins et de plus axée sur le tourisme solidaire
On a le choix entre plusieurs catégories d hôtels.nous on a pris les hôtels de charme c était top! Nyoman notre guide nous a fait visiter Bali hors des sentiers battus ,dans la mesure du possible car Bali est très touristique
Allez voir leur site internet ,tout y est détaillé
Foncez ça vaut le coup et prix démocratiques
Merci de votre reponse oui je suis en train de comparer.
Nous comptons partir 12 jours
nous aussi hotel de charme.
Vous pourriez me donner un ordre de tarif merci
tout dépend de ce que vous voulez faire sur place, demandez à Agus par mail en fonction de vos envies qu’ il vous envoie un devis, ça peut faire varier pas mal le prix
Nous sommes partis 3 semaines et nous étions en dessous de 2500 euros pour deux
Cordialement
tout dépend de ce que vous voulez faire sur place, demandez à Agus par mail en fonction de vos envies qu’ il vous envoie un devis, ça peut faire varier pas mal le prix
Nous sommes partis 3 semaines et nous étions en dessous de 2500 euros pour deux
Cordialement
Re…
C est qui agus ?
2500 euros ce n est pas cher!!!
J ai fait faire un devis donc c est agus qui s en occupe?
Merci
Agus est le responsable et le créateur de l agence
C est avec lui que vous aurez les contacts par mail et qui vous aidera à élaborer votre voyage
Je vais bien voir j’attends le devis.
Voys avez pris vos billet d avion avec quelle compagnie.
On va prendre Qatar je pense .
8 mois a l’avance ca suffit je pense?
Vous ne serez pas déçus ils sont très bien
J ai pris un vol Qatar Airways escale à Doha très bien
Je pense qu’ entre 4 et 6 mois à l avance c est assez
Re…
Pour revenir sur l’agence bali rêve je me pose des questions.
J avais fait faire un devis à l agence bali autrement avant eux.
Il s avère que Bali rêve est moitié moins cher que bali autrement .
Bali rêve me prend 2089 euros pour 2 personnes
Bali autrement 1700 euros pour 1 personne (3400)pour nous 2
Je ne comprends pas pourquoi ?
Je pense que les prestations se valent mais pourquoi cette différence?
Vous connaissez bali autrement ?
Leur circuit est très bien mais beaucoup plus cher
Cordialement
Si vous pouviez me répondre??
J avais contacté Bali autrement aussi ,leur circuit était bien mais beaucoup plus cher
J en avais comparé plusieurs et c est Bali Rêve qui me semblait le plus intéressant ,je n ai pas été decue ,vous pouvez leur faire confiance ,ils sont tres professionnels,les catégories d hôtels de charme que nous avions choisi etaient très confortables,notre guide nous a emmené dans pleins d endroits hors des sentiers battus
C est une petite structure ce qui explique leurs prix n ayez aucune crainte
Bonsoir
Et merci de votre réponse
Ils m ont fait un devis et leur parcours est super
Je ne vais pas hésiter c est sur .
Nous allons partir avec katar.
Je n ai pas réservé encore mais c est pour le mois de juin 2020!!!
Merci et bonne soiree
Profitez bien …vous allez être enchantés
Bon voyage
avez vous pris une assurance pour tout problèm sur place ?
merci
Oui je suis passée par connections pour acheter mon billet d avion vous pouvez souscrire une assurance annulation et rapatriement en achetant votre vol
Vous pouvez la souscrire la ou vous voulez bien sûr
C est plus prudent
En 2018 je suis partie en Birmanie et je l avais prise aussi