Bonjour
Je suis sur le point de réserver un séjour aux Philippines avec l’agence philippines a la carte , cependant je ne trouve aucun avis sur eux , si vous connaissez cette agence merci de me donner votre avis.
Bonjour
Alors vous avez réservé et fait votre voyage ?
Merci
Bonjour,
Je suis passé par ce site, tarif attractif, téléconseiller qui ont la patate quand nous les appelons. En revanche ca manque de conseils, nous nous retrouvons vite seuls avec son clavier et sa souris à galérer devant l’offre immense de ce site.
Avez vous voyagé avec eux?
Antoine
Bonjour
Non j’ai demandé des devis ici
plutôt sympa et qui connaissent leurs pays
http://philippinestropicales.com
http://www.philippinesautrement.com/
Bonjour,
Nous rentrons tout juste d’un circuit de 2 semaines aux Philippines qui s’est révélé fabuleux, grâce à l’agence “Philippines à la carte”. Moussa a su répondre parfaitement à nos attentes et rendre ce voyage inoubliable.
En résumé :
1ére semaine
Après une nuit à Manille, notre super chauffeur/guide,Angelo, nous a conduit en van privé dans le Nord de Luzon ( Banaue, Batad, Bagaan, Sagada) et nous avons découvert les rizières en terrasse d’une beauté absolue, avec Elmer (guide local au top) pendant 4 jours.
Retour Manille. Il faut savoir qu’il y a entre 8 et 10 h de route pour le retour sur Manille.
2ème semaine
Vol direct Manille/El Nido avec Air swift.
Moussa de " Philippines à la carte" a été notre guide francophone et nous avons passé des super moments en sa compagnie lors de nos journées en speed boat pour découvrir les îles environnantes.
Le speed boat permet d’arriver avant les bangkas sur les spots de snorkeling et de se retrouver seuls sur les plages. De plus cela permet d’aller dans des endroits où les bangkas ne peuvent pas se rendre.
Moussa a eu la géniale idée de nous proposer une escapade d’une nuit à Port Barton (3 h de route), village encore authentique préservé de la masse touristique où la vie s’écoule lentement…
Nous avons nagé avec les tortues géantes, les poissons multicolores, admirer les coraux et profiter des magnifiques plages de German island, Paradise Island etc…
Voilà que du plaisir durant ces 2 semaines.
En résumé je recommande vivement “Philippines à la Carte” à ceux qui veulent découvrir les Philippines différemment. C’est une jeune agence très réactive en cas de problème sur place, les secrétaires sont adorables et dévouées aux clients. Il faut savoir également que cette agence a des antennes sur d’autres îles pour vous concocter des circuits à la carte.
Merci encore à Moussa pour ce super voyage.
Christine
Bonjour,
Je viens déposer mon expérience avec l agence Philippines à la carte.
J ai complété le formulaire pour une demande de devis qui nous indique bien que nous allons avoir une réponse sous 48h 72h, aucune réponse de leur par dans ce délais la, je leur renvoie un mail pour leur signaler que je n ai pas eu de retour de leur part.
Il me demande mes disponibilités pour pourvoir échanger avec moi par téléphone une semaine après ma première demande de devis. la personne m appele pour parler des projets, la conversation commence déjà mal j ai une personne désagréable au téléphone et hautaine qui me reproche d être en voiture et pas totalement disponible, j essaye de calmer le jeu et lui dit que je ne suis pas la pour m embrouiller avec lui il continue sur ça lancer en me faisant des reproches,j ai donc mis fin à l appel.il m envoi en plus un mail pour me faire des jugements de valeur et des reproches sur les infos qu il pouvait avoir sur moi (budget, métier…) Inadmissible!
J ai fait plusieurs devis avec d autres agences je n ai jamais eu ce genre de comportement ou autres problème avec aucune agence.
Je ne recommande vraiment pas cette agence.
Imcompetente, fuié !
Bonjour,
je ne suis pas d’accord avec le message précédant de nol59.
Pour ma part réponse dans les 48h après une première demande de devis. Demandant des précisions, Moussa m’a proposé un entretien téléphonique pour aller au plus près de mes envies.
Il a su nous faire un voyages selon nos inspirations.
4 jours avant notre départ annulation de notre vol de Taipei à Manille. une jouenée d’angoisse, remboursement des vols pris directement chez Eva Air, recherche de nouveaux billets que l’on trouve pas Oman Air.
Evidement les horaires ne correspondent pas, mais pas de problème ils s’adaptent.
Arrivée à Manille on vous donne une carte sim et tous les soir vous avez les instructions pour le lendemain. Les transferts et les excursions prévues se déroullent nikels.
nous sommes rentrés il y a 3 joues et sommes emmerveillés par notre voyage. Merci à Philippines à la carte, Moussa et toute sont équipes.
Olivier