Bonjour, je crée ce sujet car la location de voiture a vraiment l’air d’être un probleme au mexique.
sur les comparateurs type carigami on peux trouver des tarifs tres interessant mais quand on regarde de plus pres souvant la responsabilité civile n’est pas incluses.
en allant sur america rental car j’ai trouvé des tarifs tres correctes avec toutes les assurances incluses
j’aimerai avoir des retours sur cette agence pour mon road trip fevrier 2019
merci beaucoup
Bonjour, avez vous eu un retour d’expérience de se loueur ?
BONSOIR
Nous venons d effectuer un road trip de 2200km avec une voiture louee chez AMERICA RENTAL a CANCUN
Nous n avons eu aucune surprise sur le tarif a l arrivee qui inclue bien les assurances qui sont obligatoires au Mexique
Pas de problemes pour le reglement par carte de credit et aucun soucis au retour du vehicule
Pour info nous avions opte pour une petite categorie economique,petite Nissan, et nous avons paye 445 euros pour 17 jours de location
Bonnes recherches et si vous avez besoin n hesitez pas
Nous nous louons pour 3 semaines mini a SIXT aéroport de Cancun et nous n’avons jamais eut de problèmes
Oui, très mauvaise sur MeridaRéservation par internet avec confirmation en retourA l’heure prévue du retrait, on nous signale au comptoir, qu’il n’y a plus de véhicule, pas de solution de remplacement, et on nous conseille gentiment…
d’aller voir chez les voisins !
Lamentable