bonjour,
je recherche l’avis de vacanciers ayant séjourné dans ce camping ! les animations de la journée et du soir, la tranquilité, l’acceuil etc… je trouve les tarifs pas excessifs ! y a t il un piège !!?
merci à tous, bonnes vacances.
bonjour,
je recherche l’avis de vacanciers ayant séjourné dans ce camping ! les animations de la journée et du soir, la tranquilité, l’acceuil etc… je trouve les tarifs pas excessifs ! y a t il un piège !!?
merci à tous, bonnes vacances.
Bjr, j y suis alle en juillet 2009 en visite, pour reserve annee suivante mais en cours avons change de destination…cependant je peux dire que l accueil a été sympa…visite du camping des emplacements…j ai un copain qui etait a cote camping les peupliers…il a une bonne repute…la plage c des grosse plateforme en pierre, propre, piscine bien mais il afut des bonnes jambes car c en haut du camping…bjr les marches d escalier…avec une poussette c l enfer…sinon animation souvent belle salle…emplacement delimites par haies…mais je n ai pas passe de sejours mais il m a fait bonne impression sauf le fait de grimper pour aller a la piscine…le village de vogue n est pas tres anime…rien a voir avec vallon. si autres questions suis dispo
Le camping à une bonne réputation,il est implantée depuis longtemps.Proximité de la pharmacie,d’un cabinet médical et dentaire et d’une petite superette… J’ai habité pas loin et je connais des gens qui y ont travaillé.C’est propre,et il y a pas mal d’animations le soir,la journée les touristes vont au bords de la piscine.L’accueil est agréable,parcontre c’est plutôt bruyant avec les animations,et y a beaucoup de monde en été.Y a pas de piége…
Si tu as d’autres questions,n’hésite pas.
Camping situé au bord de l’Ardèche mais ou il n’est pas possible de s’y baigner : 20 cm d’eau et des algues). On m’avait pourtant vendu la possibilité de baignage lorsque j’avais téléphoné avant de réserver.
Pas d’épicerie. C’est la première fois que je vois cela dans un 4 étoiles
Piscine : petite pour le nombre d’emplacements (à partager avec l’hotel). Elle est située à 10 minutes à pied du camping avec 45 marches à monter… Elle ferme à 19h00 et le maître nageur fait sortir tout le monde 15 minutes avant…
Emplacement su mobilhome : grand et ombragé
Mobilhome : j’avais un 3 chambres. Nous étions 5 personnes. A l’intérieur, Il n’y avait que 4 chaises…
Soirée : bof
Conclusion : je fréquente des 4 étoiles depuis plus de 10 ans avec 3 enfants et c’est la première fois que je suis aussi déçu des prestations fournies… et des mauvaises informations données lors de la réservation (la baignage n’était pas possible !!).
Nous avons demandé un RDV avec la direction sans suite
Nous avions choisis de séjourner dans ce camping pour 2 semaines en juillet.
Les plus: les emplacements pour les tentes sont spatieux et ombragés. Il y a un point d’eau et l’électricité sur chaque emplacement. Le camping offre la possibilité de louer un frigo. Le camping du coté piscine et hôtel est agréable(le côté emplacement parait moins soigné). Si l’on apprécie les soirées il y a beaucoup d’animations ( au moins 6 soir/7)
La rivière reste un atout il est sympa de s’y promener mais toute baignade est impossible.
Les moins : l’accueil est peu sympathique ceci même lors de notre départ, peu d’attention accordée aux nouveaux arrivants, difficile de faire des rencontres le cercle des “habitués” paraissant assez fermé. hygiène plutôt correcte mais l’eau des douches est vraiment trop souvent froide.
Notre avis reste mitigé sachant qu’il s’agit d’un 4étoiles…
le cros d’auzon cest une association de maltraitence des handicapees. comandee pour le propre parents des malades , le secret est bien gardee on se serve des handicapes pour faire le sale boulot ca coute pas gran chose et on paye pas des impots et en plus on est subensionee par l’etat.