Après notre excellent Safari en Tanzanie au mois d’août 2o21, j’ai le plaisir de conseiller notre merveilleux Chauffeur Guide FADHILI, expérimenté, grandes connaissances de la faune et de la flore, Fadhili vous conduira avec prudence sur les pistes de la savane, jumelles a la main, l’oeil avisé, pour vous faire admirer de très près, ces animaux magnifiques. Fadhili n’est pas avare de son temps. Vous pourrez observer et photographier à votre guise. Francophone, patient et courtois, il vous fera profiter de son expérience. Un vrai guide.
Nous y retournons la deuxième quinzaine de juin 2022.
FADHILI + 255 752 833 718 fadhilijbm@gmail.com
,
archidju2
Je partage en effet cet avis apres notre safari avec lui en juin 2022. FADHILI est un très bon guide, connaissant tout sur la faune et la flore et ayant un oeil vif pour repérer pleins d’animaux perchés ou tapis dans la végétation. Il a su s’adapter à nous pour nous offrir dans un français parfait une expérience inoubliable pour notre lune de miel. On recommande
Anonyme3
Nous avons passé une magnifique semaine en compagnie de notre guide (ami) FADHILI !
Nous sommes partis en famille avec 5 jeunes “ados”, 12, 13 et 14 ans. Ce fût une expérience incroyable, qui sera gravée dans nos mémoires longtemps…
Merci à toi FADHILI, tu n’étais pas avare d’annecdotes, tu connais la faune et la flore sur le bout des doigts, il n’y a pas une réponse à laquelle tu ne savais pas répondre. Tu nous as fait découvrir en plus de tous les animaux, la vie de Massaï, la vie des Tanzaniens, et surtout, merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre.
Nous avons passé une semaine incroyable avec l’équipe de Fadhili ! Notre guide était exceptionnel et nous a fait découvrir des endroits et animaux merveilleux. Je recommande à 100%, j’ai d’ailleurs déjà donné le contact de Fadhili à plusieurs de mes amis.
Nous nous souviendrons longtemps de ce voyage…
Merci pour cette expérience, et n’hésitez pas à contacter Fadhili, vous ne serez pas déçus.
Bonjour,
Nous rentrons d’un safari de 3 jours au Serengeti et je recommande vivement Fadhili! Nous avons appris beaucoup de choses sur les animaux, les Masaï, les Tanzaniens… habitant dans la région, nous ne pensions pas en apprendre autant. Fadhili est très généreux en histoires, anecdotes, il est humain et on a bien rigolé. Il a un français parfait !
Merci encore pour ces 3 jours Fadhili !
Vous pouvez le contacter par WhatsApp, il est très réactif et vous propose un devis sur mesure et s’adapte à votre budget (il vous dira ce qui est possible).
Fadhili : +255 752 833 718
leapottier6
J’ai effectué un safari, et une randonnée de 7 jours du Kilimandjaro avec Wild Maridadi Safari (2 semaines au total), et ce fut un voyage exceptionnel. Nous avons vu énormément d’animaux, d’oiseaux, et avons été impressionnés par les connaissances de notre guide et chauffeur. Concernant la randonnée, l’organisation et la bienveillance des guides et porteurs et exceptionnels. Nous sommes repartis avec de magnifiques photos et des souvenirs mémorables. Je recommande absolument.
shemartin7
Nous avons eu le bonheur de découvrir la Tanzanie en compagnie de Wild Maridadi Safaris. Fadhili est passionné par son métier, a la volonté de rendre les moments passés inoubliables. Très professionnel, la préparation en amont a été parfaite, avec beaucoup d’échanges. Sur place, que dire ? Un partage de sa culture et de la richesse de la Tanzanie, la volonté de s’adapter à chacun. Un safari mémorable. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent découvrir la Tanzanie dans ce qu’elle a de plus beau à offrir à ses visiteurs. Avec Fadhili, en plus, vous aurez l’impression de mieux connaître les Tanzaniens!
Merci, Fadhili, pour avoir fait de ce beau voyage en famille une expérience inoubliable!