Bonjour
J’aurai voulu des avis sur la compagnie nouvelair car je comptais partir à Marrakech au mois d’octobre liaison Marseille/Marrakech avec Royal air Maroc que je prends trés souvent pour cette destination ,mais je viens de m’appercevoir que tous les vols sans escales vont etre assuré maintenant par la compagnie Nouvelair! Alors franchement cela me satisfait pas trop!!!Apparement Royal air Maroc opére ainsi depuis le mois de mai alors y a t-il des voyageurs qui peuvent me donner un retour de leur voyage quelques peu modifié!!
Merci d’avance
je viens de faire Bordeaux Marrakech avec Nouvelair , comme vous j’avais une petite appréhension , je peux vous rassurer tout a été très correct . L’avion a le logo Royal Air Maroc , on trouve juste le logo nouvel air sur les sièges , si je n’avais pas été prévenue par la RAM je n’aurais pas vu de différence .
Bon voyage
Merci Hannahteruel pour ta réponse, tellement l’habitude de Royal air Maroc depuis tout ce temps ,que j’étais un peu sceptique sur ce nouveau partenariat .
Encore merci pour ta réponse
cordialement
Bonjour Hannah
Pour les bagages en soulte ce sont les mêmes conditions ? 20 ou 23 kg compris dans le prix du billet ou pas?
à part le fait que le petit navion était tout neuf il n’y a eu aucun changement .
exactement ce qui est marqué sur ton billet pour le poids .
Merci.
Bonjour, je dois partir en février prochain sur RAM-Nouvelair vers Marrakech et j’aimerais savoir si on peut choisir son siège même en payant un supplément! Je suis plus rassurée si je suis installée au 1er ou 2eme rg ! Merci de me dire si vous avez réservé et si cela a été respecté. Cordialement et merci.
Bonjour, j’ai fait Orly Agadir le 8 mai 2023 et j’ai vite remarqué que ce n’est pas la RAM. Le personnel pas très souriant limite on sent qu’on les dérange, et le repas médiocre avec du pain très dur, et quand j’ai fait la remarque pour le repas on m’a dit c’est bon tu vas bien manger au Maroc. Sans parler du retard de 2 heures pour le départ. Bref je crois que je vais arrêter de prendre les vols de la RAM et c’est dommage car j’aimais bien cette compagnie.