Avis DESTINIA.FR

Forum Voyage en famille

Bonjour,

En comparant les hôtel sur trivago je suis tombé sur un site DESTINIA.FR qui est espagnol. Le peu d’avis sont positif mais peu de personne en parle sur les forum.

Pour mon hôtel 5 étoiles en rép dominicaine je suis à 1599euros avec assurance pour 11 nuit contre minimum 1900 sur la pluspart des sites francais

Quelqu’un est déjà passé par ce site?

Merci

Bonjour
J’ai le meme probleme que vous , avez vous reserver chez DESTINIA pour votre voyage en rep dominicaine , si oui votre avis m’interesse
D’avance Merci

Un bon conseil, surtout ne réservez rien sur l’agent de voyage en ligne Destinia dont les méthodes commerciales sont frauduleuses. En effet, j’ai réservé un package auprès de Destinia (voyage vol Transavia plus hôtel) au mois de janvier 2021 pour Lisbonne. J’ai annulé mon vol le 29 janvier car j’ai appris qu’il y avait un confinement généralisé au Portugal. J’ai donc envoyé une lettre à Transavia qui m’a répondu qu’un virement de 92 Euros correspondant au billet d’avion avait été effectué sur le compte de l’agent de voyage Destinia et m’a demandé de contacter pour le remboursement de l’hébergement cet agent de voyage. « flight.hotel@destinia.com, un call center à Madrid. Depuis, après de nombreux échanges téléphoniques par mail je viens d’apprendre que le montant du logement ne me sera pas remboursé par Destinia car soit disant lorsqu’on annule un vol en plein confinement cela n’annule pas le voyage. Il s’agit d’une pure escroquerie.

Bonjour avez vous pu avancer sur votre remboursement car nous avons eu le même problème que vous et il ne nous réponde plus et ils ne m’ont remboursé que 150€ sur les 800 du voyage suite à une annulation de vol. J’ai fait appel au service juridique de ma carte bleu et j’attends leur retour j’ai donné tous les éléments demandés.
ce sont des escrocs je prends ça pour sud vole je ne vais pas lâcher.

J’ai effectué une réservation 5372787 all inclusive à ce vol et hôtel en avril 2021 avec une assurance annulation. Je les ai contacté car suite à un problème médical et donc impossibilité de se déplacer le voyage devait être repoussé. Je les ai contactés plusieurs fois via leur formulaire avec 2 a 3 semaine de délais pour une réponse et plusieurs fois par téléphone (numéro surtaxé bien sûr!!) sans pouvoir parler à quelqu’un qui parlait français alors qu’on m’assurait qu’il il avait des conseiller français qui travaillait en journée ( donc j’ai dû m’efforcer de parler anglais, n’étant pas bilingue et les termes n’étant pas « courant » le dialogue s’éternisait à mes frais !). La date de départ se rapproche et on m’assure que je vais pouvoir modifier les dates mais avec leur délais de réponse extrêmement long on me dit que finalement le délais st expire et que l’hôtel ne veut plus ! Je souhaite donc annuler, dans un premier temps on me confirme à l’écrit puis on m’appelle pour me dire que c’est une erreur et que je ne peux pas annuler et cela étant toujours la faute de l’hôtel. Bref je n’ai pas pu « sauver mes billets d’avion » et être remboursés malgré l’assurance que j’ai contacté et qui n’a rien fait depuis le mois d’août. Ce sont des escrocs qui reviennent sur leur paroles constamment, fuyez !!! Réserver ailleurs car vous allez perdre votre argent, je les ai envoyé les justificatifs médicaux mais ils n’ont rien fait preuve de leur malhonnêteté !

Sujets suggérés