J’ai besoin de votre aide et de vos conseils car j’envisage de me rendre en Inde pour la 1ère fois, et j’ai déjà contacté plusieurs agences de voyages mais je n’arrive pas à me décider: en lisant des tonnes de commentaires aussi bien positifs que négatis sur telle ou telle agence, j’en perds le Nord !
Ainsi, ma question est la suivante: avez-vous déjà voyagé avec Fabulous India Tour ? Si oui, avez-vous apprécié et recommendez-vous cette agence ?
Je suis aussi réceptive à d’autres recommendations d’agences !
Merci par avance !
Cordialement,
Ludi
Anonyme2
bonjour,
Je suis partie en Inde en début d’année pendant 2 mois. Je suis passé par faboulios pour un chauffeur, pour le rajastan j’ai eu Clémence comme interlocutrice (elle est française) personne très compétente il suffit de lui demander ce que vous souhaitez et elle se met en quatre. Nous avions comme chauffeur DP très professionnel, j’ai eu entière satisfaction de cette agence
Pour le sud faboulios ne travail pas dans ce secteur nous avons traité sur place et la ce fut la cata ou bout d’une semaine nous avons limogé le chauffeur
bon voyage
Anonyme3
Nous revenons de 5 semaines de voyage en Inde du nord (novembre/décembre 2013) préparé avec Fabulous India Tour. Nous sommes très satisfaits de leurs services et de leur réactivité que ce soit lors de la préparation ou lors des changements en cours de circuit. La préparation a été grandement facilitée grâce aux services et aux connaissances de l’Inde de Clémence, qui est française et habite l’Inde la moitié de l’année. Lors de la préparation de notre voyage, nous avons pu la contacter régulièrement au téléphone (elle était en France) et on a pu apprécier sa disponibilité et la qualité de ses conseils.
Nous avons traité avec eux pour la voiture et le chauffeur, pour certains hôtels et les trajets internes en train.
Leurs tarifs sont corrects, le paiement est étalé en 4 fois (1 à la réservation et 3 au cours du voyage) et nous n’avons eu aucune mauvaise surprise. Les hôtels réservés avec eux étaient d’un rapport qualité / prix très correct (en moyenne 30€)
Nous réutiliserons leurs services pour notre voyage dans le sud l’année prochaine.
www .fabulousindiatour.com fabulousindiatour@gmail.com
Anonyme4
Bonjour. Je souhaite apporter notre témoignage sur l’efficacité de l’agence Fabulous India Tour. Nous sommes une famille avec 3 enfants (10-14-17). Pour notre premier voyage en inde (mars 2014) Fabulous India Tour a tout organisé. Après de nombreux échanges de mail sur ce que nous souhaitions voir, l’esprit que nous voulions donner au voyage, les attentes des petits et des grands etc etc… Clémence a construit (avec bcp de patience) notre itinéraire et choisi, avec nous, nos hôtels et les sites à visiter. Ce que j’ai apprécié avec cette agence, c’est la totale liberté d’itinéraire et de choix d’hotels. Si Clémence suggère et conseille, pour autant nous avons tout décidé ensemble. Rien n’est imposé. J’avais plus l’impression de parler de mon voyage avec une amie sur place, que de traiter avec une agence. Notre driver DP est très responsable et très pro. Vous pouvez lui faire confiance pour tout. Bref. Superbe voyage. Agence efficace. Tarifs très compétitifs. 2015 nous aurons peut-être la chance de repartir en Inde. Pour le sud cette fois et nous consulterons FIT sans hésiter.
Anonyme5
Bonsoir,Vous pouvez partir sans soucis avec cette agence locale !
Nous avons visité le Rajasthan pendant 3 semaines en Mars dernier avec DP super driver prudent, sérieux, sympa , de très bons conseils…
Nous avons préparé notre itinéraire avec l aide de Clémence, très à l écoute , qui connait bien l’Inde…
Nous voyageons habituellement en mode routard mais nous avons adoré cette alternative au voyage chauffeur avec voiture le top pour éviter la perte de temps…
Vous pouvez faire confiance aux hôtels proposés par Fabulous India Tour, tous très propres, très bien situés dans les villes…
Bref partez sans crainte avec cette agence qui mérite d être connue
Vous ne serez pas déçus…
Bon voyage