Avis faisabilité itinéraire à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

nous allons partir, 2 couples, à Londres du 1er août au 2 août 2014, 1 nuit.

Nous arriverons à l’aéroport de Gatwick à 7h30 (heure locale) et le vol de retour le lendemain à 18h25.

Nous logerons au Park Plaza Westminster Bridge, à côté de Big Ben.

Nous savons déjà exactement les endroits que nous voulons visiter mais avons besoin de votre aide pour savoir si l’itinéraire tient la route. Sûrement chargé en jour 1 mais nous aimerions vraiment voir toutes ces choses.

Voilà mes deux itinéraires, si réalisable :

JOUR 1

7H30 à l’aéroport donc, pour compter large, je dirais jusqu’à 11h pour être à l’hôtel et avoir poser les bagages et être prêt à attaquer :slight_smile:

11h30 Buckingham Palace

13h Harrods

15h Hyde Park

17h Madame Tussauds (ouvert jusqu’à 19h en août)

20h Tower Bridge et Tour de Londres

JOUR 2

Chinatown le matin

Shopping l’après-midi jusqu’à 15h ensuite récupérer bagage à l’hôtel puis direction aéroport pour y être environ 2h avant le décolage

ou sinon autre possibilité (très similaire) :

JOUR 1

7H30 à l’aéroport donc, pour compter large, je dirais jusqu’à 11h pour être à l’hôtel et avoir poser les bagages et être prêt à attaquer :slight_smile:

11h30 Buckingham Palace

13h Harrods

15h Hyde Park

17h Shopping

20h Tower Bridge + Tour de Londres

JOUR 2

Madame Tussauds le matin

Chinatown l’après-midi jusqu’à 15h ensuite récupérer bagage à l’hôtel puis direction aéroport pour y être environ 2h avant le décolage

Les endroits nous ne voulons pas les changer, c’est vraiment si l’ordre convient et si on arrive à tout caser.

Merci beaucoup d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Je choisirai le second planning. Mieux vaut faire son shopping le vendredi car c’est une horreur le samedi !Je serai des l’ouverture à mme tussaud le 2 eme jour.
Pourquoi ne pas faire chinatown le premier soir ? Bien plus agréable à visiter en soirée et vous aurez le temps.
Cela vous libererait du temps pour voir autre chose le lendemain …

Merci beaucoup pour votre avis, pour Madame Tussauds nous irons a l ouverture.Chinatown je l ai pas mis le soir car nous pension peut être faire du bateau sur la Tamise, pensez-vous bien ou mieux chinatown pour la soirée?

Merci beaucoup et excellente soirée

Il faut faire Chinatown, le soir, pas grad chose à voir en journée donc avec les lumières de la nuit c’est plus chouette
Bon séjour

D’accord merci beaucoup pour vos précisions.
Je vais alors regarder pour déplacer Chinatown au soir et mettre le bateau sur la Tamise pour voir Tower Bridge au lendemain après-midi.
Mais vous pensez que le lendemain j’arrive à faire Madame Tussauds le matin, et ensuite le bateau pour Tower bridge l’après-midi alors que ce n’est pas à côté, sachant que nous devons partir vers 15h-15h30 de notre Hôtel?
Merci :slight_smile:

[quote]
D’accord merci beaucoup pour vos précisions.
Je vais alors regarder pour déplacer Chinatown au soir et mettre le bateau sur la Tamise pour voir Tower Bridge au lendemain après-midi.
Mais vous pensez que le lendemain j’arrive à faire Madame Tussauds le matin, et ensuite le bateau pour Tower bridge l’après-midi alors que ce n’est pas à côté, sachant que nous devons partir vers 15h-15h30 de notre Hôtel?
Merci :-](/citation]

Difficile à dire car mme tussaud est assez chronophage …beaucoup de monde selon les horaires, la visite en elle meme se fait en 2 h env.
Faire la croisiere pourrait etre possible mais il faudra garder un oeil sur sa montre et bien gérer les transports …apres, la croisiere en soit est chouette mais pas indispensable non plus …tout comme mme tussaud mais cela n’engage que moi !!

Sujets suggérés

Services voyage