Bonjour
est-ce que quelqu’un connaît la guesthouse d’Ahmed sur l’ile de La Digue ? merci de me donner votre avis.
Hello,nous avons séjourner 3fois chez Ahmed . C est dire si nous avons trouver l endroit super . Ahmed est d une grande gentillesse et il fait tout pour avoir un séjour agréable . Les repas dont extra . Beaucoup de poissons fait à la mode de chez eux . Je ne peux que te conseiller cet guest haus .
Bonsoir
nous revenons des seychelles et avons sejourné chez ahmed a la digue pendant 6 jours, nous avons ete bien recu, tres bien mangé, la maison pour nous tout seuls et bien sur les belles plages.
si vous avez besoin d infos, n hesitez pas a ma contacter.
biz delphine
Désolé !
Très en dessous de la moyenne : Des chiens qui aboient partout alentour, un équipement spartiate et approximatif, pas spécialement propre, en dépit de prix pas spécialement attractifs non plus, une réputation très médiocre dans l’île…
Il y en a à qui cela convient. Il est vrai que les Seychelles, et la Digue en particulier, font tout oublier.
Il y a eu de nombreux posts sur cet hébergement dans d’autres forums des seychelles.
Je ne dis pas que c’est à fuir, il y a bien pire, mais il y a cent fois mieux néanmoins, et de nombreux clients qui partent après la première nuit.
C’est tout.
Je confirme que l’on a passé 3sejours agréables chez Ahmed et que l on va certainement y retourner tout bientôt . Je comprend pas que l on peux dénigrer les personnes comme ça ! Chacunest libre de donner son avis et on est tous différent . C est clair que s est pas un 5 étoiles mais sa gentillesse compense bien des lacunes . Après libre a vous de faire le bon choix .
Bonjour, nous serons à la digue 6 nuits du 25/10 au 31/10/15, avec nos 2 enfants de 06 ans et 02 ans.
Pouvez vous nous donner un peu plus d’infos sur la guest house d’ahmed, sur la chambre, les repas et l’hygiène surtout pour nos enfants ???
Concernant les repas ma femme ne mangeant pas de viande, es ce qu’ils lui conviendront ???
Auriez vous des photos à nous faire parvenir SVP ???
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
bonjour,
tu peux tomber sur une bonne période, il est très instable, et il a de gros besoins financiers… les clients qui viennent chez lui ne sont pas toujours dignes de son intéret. Il y a mieu sur la digue.
il finira peut être par comprendre un jour que c’est ces clients là qui le nourissent.
Bon séjour aux Seychelles.
Bonjour
Nous étions sur la Digue ce mois d’Août à l’Auberge de Nadège est c’était fabuleux. L’acceuil, l’ambiance et les bons plats et petits déjeuner de Nadège et ses filles ont fait de notre séjours à la Digues un souvenir innoubliable. Trés belles vacances !
Bonjour,
Pouriez vous nous donner l’adresse mail de l’auberge de nadége SVP ???
Combien avez vous payé la nuit en demie pension ???
Merci d’avance.
bonjour,
voici l’adresse mail de Nadege: aubergedenadege@yahoo.com
la demi ension de mémoire est de 60€
bonne recherhce et bonne vacances
bernard
Merci pour vos renseignements.
Bonjour
Pour deux personnes en demi pension, nous étions sur un tarif de 110 euros
celà dépend aussi de l’appartement loué
voici le lien pour allez sur leur site, vous pourrez ainsi avoir plus de détails.
http://www.aubergedenadegeseychelles.com/
Aux plaisirs
Merci pour votre réponse et vos pettis conseils.
Cordialement.
Bonjour,
Pour passer un peu le temps, je lisait les commentaires concernant le Guest chez Hamed, et je suis tombé sur le votre de chez Nadège. Pour y être resté 5 nuits en fevrier 2014, je suis tout à fait d’accord avec votre critique (positive), nous nous sommes régalé des petits dèg,repas,attention, sympathie et avec une sérénité exemplaire. Bref, je recommanderais sans soucis ce Guest!!! Ca fait même plaisir d’en reparler…
au plaisir
Passez votre chemin !!!
Nous avions réservé via airbnb notre séjour à la Digue pour 4 nuits. Dès notre arrivée sur l’île, nous avons attendu que l’on vienne nous chercher comme convenu. Ne voyant personne, nous nous sommes rendus à pied, en nous débrouillant, à la guest house.
Nous avons été accueillis par Ahmed qui nous a expliqué qu’il n’avait pas eu le temps de venir nous chercher car il avait trop de travail. Notre chambre n’était pas encore prête.
Amed nous a, dès notre arrivée, reproché d’avoir réservé par Airbnb. Il nous a expliqué qu’il perdait trop d’argent en réservant sur ce site et qu’il n’avait pas été encore payé par Airbnb.
D’autre part, Ahmed nous avait précisé par mail, un jour auparavant, qu’il nous avait réservé deux vélos qui nous attendait chez lui dès notre arrivée.
Malheureusement ce n’était pas le cas. Cela n’était pas un problème car il y en a à louer partout sur l’île.
Ensuite, nous nous sommes installés puis sommes partis toute l’après midi.
A notre retour dans la chambre, l’une de nos deux valises qui était cadenassée au niveau des deux languettes avait été forcée et ouverte. Nous avons alors vérifié la deuxième valise qui elle était intacte.
Il était facile de rentrer dans notre chambre sans que les autres résidents le voit car elle était accessible par une porte extérieure bien isolée.
Le soir même, nous avons mangé à la guest house.
Le repas était correct hormis le plat de poisson qui était immangeable pour ma part car beaucoup trop épicé. La présence d’Ahmed, tout au long du repas, était oppressante. Il lui tardait que l’on finisse de manger. A la fin du repas il s’est plaint qu’il était très fatigué.
Le lendemain matin, nous avons déjeuné à la guest house. Nous avons demandé à Amed si cela était possible de faire une machine. Il a dit que la femme de ménage m’accompagnerait pour la faire. Au final, j’ai du remettre mon sac de linge.
Nous sommes partis pour la journée en emportant nos liquidités, documents et objets de valeur.
A notre retour dans la chambre, SURPRISE, la seconde valise avait également été forcée et visitée de la même façon que la première.
Nos soupçons venaient de se confirmer…
Nous n’avons rien dit, ayant réglé à l’avance le séjour, et n’ayant pas de solution de repli, mais nous sommes restés très méfiants.
Ce n’est que deux jours plus tard qu’Amed nous a remis notre linge accompagné d’une magnifique facture de 18 euros pour un simple lavage de quelques affaires non repassées !!!
Autant vous dire que là c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase !
Amed s’est défendu avec des arguments de merde. Nous lui avons dit ses 4 vérités, qu’il était le seul détenteur avec nous de la clef de notre chambre. Devant cette évidence il s’est trouvé bête et sa vrai personnalité s’est révélée. Il nous a insulté et nous a demandé de lui régler le dîner et le petit déjeuner immédiatement.
Nous lui avons répondu que l’on paierait la vieille de notre départ par peur de représailles.
Pour info, le repas était de 35 euros pour deux et les petits dej de 24 euros, ABUSE pour les p’tits dej qui étaient classiques !!
Le lendemain Ahmed est venu frapper à notre porte énervé. Il voulait son argent.
Le jour suivant, le temps d’aller à la superette, nous avons remarqué que la télécommande de la climatisation avait disparu. Ahmed était donc rentré dans notre chambre en notre absence afin de la récupérer. C’est la femme de ménage qui est venue nous la restituer.
En résumé, Ahmed est faux et n’est pas fait pour ce métier. Tout ce qui l’intéresse c’est l’ARGENT. Pourquoi être inscrit sur Airbnb si ce concept est pénalisant pour lui ???
Nous venons de passer trois nuits. Excellent accueil (après avoir trouvé, mais tout le monde connait). Entre la Passe et 15 mn à pied de l’anse Source d’Argent. Cuisine poissons et repas créole, petit déj très copieux pour un coût raisonnable… Beaucoup de conseils possibles surtout en cas de dépannage, avion retardé de 20 heures, Ahmed semble avoir toujours une solution.