Avis hôtel Shanghai à Marrakech

Forum Marrakech

De retour d’un circuit des villes impériales où nous avons passé 4 nuits à l’hotel sangho de Marrakech.
un vrai cauchemar !!! Des caffards énormes découverts tous les soirs dans la SDB. Un ménage réduit à sa plus simple expression les sols jamais nettoyés. Une chambre vétuste qui aurait besoin d’être rafraîchie et de plus très sombre .
un restaurant surchargé car c’etait le pont de la fin du Ramadan.des assiettes remplies au maximum et laissées pleines sur les tables …quel gâchis…les sols jonchés de nourriture et des serveurs débordés qui n.arrivaint plus à alimenter les buffets. Bref un soit disant 4 étoiles à fuir absolument!!!

mais si ce message sert.au moins pour eviter cet hotel
on peut partir au debut avec un to puis les voyages suivants on se debrouille
arreter donc messieur et mesdames les seigneurs du site(poulet citron,camb 71)
finalement c est bien vous qui n apportez rien au site
philippe de saone et loire

Ce n’est pas de notre faute si vous avez choisi un circuit bas de gamme.
il est inutile d’etre insultant avec les contributeurs actifs de ce forum, qui contrairement à ce que vous dicte votre aigreur, apportent régulièrement de l’aide et de l’info, fraiche et vérifiée.

Une petite lecture des sites d’avis AVANT votre départ vous eut suffi à éviter ces déconvenues.

je peux vous dire que je lis ce site tous les jours etant un fan du maroc et je peux vous assurer que vous ne contribuer en rien au developement de ce site
a part avoir donner le prix du litre de gazole une fois,je n ai jamais vu d info intressante de votre part
vous ne faite que critiquer les personnes qui ne font pas comme vous aimer les faire
bref vous etes inutile

“”,je n ai jamais vu d info intressante de votre part""

vous avez absolument raison, nous ne nous interressons pas aux mêmes sujets , et j’ai peu d’expériences interessantes à transmettre sur votre mode de tourisme, genre “circuit des villes impériales en solde en période de Ramadan”.

Un “fan du Maroc” revendiqué comme vous, doit quand même savoir qu’un 4* ne veut rien dire au Maroc, que cela correspond en gros (et encore!) à un 2* France, et que la période choisie est une des 2 semaines dans l’année, les 2 aids, ou rien ne marche au Maroc avec un absentéisme à haut niveau, et un défoulement alimentaire de la part des Marocains qui en ont les moyens…

ce que nous disons est pourtant vrai. A preuve ces “premiers messages” de plaintes qui fleurissent sans cesse. Je ne vois pas pourquoi cela vous ennuie que nous le disions.

il est vrai que votre propre contribution est percutante :
https://www.routard.com/forum_message/4681286/escapade_d_une_journee_dans_l_atlas_depuis_marrakech.htm#4681626

Sujets suggérés

Services voyage